Réglage hauteur des micros

Bjr tt le monde..
J'ai actuellement une gibson sg et j'aurais voulu avoir quelques conseils sur les reglages concernant la hauteur des micros...
en effet, je les ai monté assez proche des cordes et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de grain, je ne sais pas trop comment trouver le bon reglage ; c'est surement dépendant de mon style de jeu non ?
Et y a t-il un réglage different pour le micro chevalet et le micro manche ?Merci!!
ptit_nabot
autant pour moi... j'ai demandé dans la rubrique lutherie (qui sembel plus appropriée)... mais pas plus de réponse.... enfin moi C surtout sur comment faire ... et si quelqu'un avait des infos sur les caches icros il pourrait faire un tour sur cette rubrique siouplait.... merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Effectivement, tout dépend de ton style de jeu!

Plus les micros seront prés des cordes, plus tu ora un son "dur".
Mais tu ora bcp moin de sustain...

A toi de faire le bon équilibre!
RIP Dimebag Darrell...
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
donc pour les micros vous pouvez aller voir sur mon site www.guitarfun.fr.st à la rubrique entretien et réglage et vous descendez dans la page jusqu'a reglage de la hauteur des micros...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Sympa ton site! (je croi qu'il y a du copiage non?! )

Par contre la pub, chapeau!!
RIP Dimebag Darrell...
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
Fais en rien que lamoitié et on reparlera... à bon entendeur...
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
T'enflamme pas garcon, ton site demeure trés bien!!

Et j'imagine aisément les heures de travail que ca a du etre...
RIP Dimebag Darrell...
ptit_nabot
MaroSA a écrit :
donc pour les micros vous pouvez aller voir sur mon site www.guitarfun.fr.st à la rubrique entretien et réglage et vous descendez dans la page jusqu'a reglage de la hauteur des micros...

Mici bcp... franchement...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
De rien.... C'est clair que ca demande trop trop de boulot car y'a toujours un truc pour faire chier alors meme si pour certain c'est du recopiage bah faut voir le nombre d'heure passer derriere l'écran pour rendre service à des personnes comme petit_nabot car moi je m'en fous tout ca je le sais mais je fais l'effort pour mon plaisir personnel d'aider les autres et c'est pour ca que je réagi assez violemment quand on parle de mon site... mais bon n'en parlons plus et PS la pub c'est pas moi qui gère mais mon hebergeur....
darrell
Jte comprend, autant pour moi!!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...