Bonjour !! J'ai acheter et installer un micro SH-13 de Seymour Duncan pour ma Ibanez GRX20Z et c'est plutot étrange parce que je l'ai brancher tout seul pour voir se qu'il vaut et étrangement, il ne sonne pas plus fort que mes micro de base sur ma guitare.... sur le son est meilleur mais pour des SH-13 a un niveau de sortie très élever mais ne semble pas donner tout ce qu'il devrait donner.....
Est-ce que vous avez une idée du problème que j'ai ?
Bonjour !! J'ai acheter et installer un micro SH-13 de Seymour Duncan pour ma Ibanez GRX20Z et c'est plutot étrange parce que je l'ai brancher tout seul pour voir se qu'il vaut et étrangement, il ne sonne pas plus fort que mes micro de base sur ma guitare.... sur le son est meilleur mais pour des SH-13 a un niveau de sortie très élever mais ne semble pas donner tout ce qu'il devrait donner.....
Est-ce que vous avez une idée du problème que j'ai ?
Pour ce qui est du 1 mm, il y est dega et pas plus de résultat. Pour la question de si il est bien branché, et bien si il marche c'est parce qu'il est bien brancher non ??? j'ai suivit les plans sur leurs site et pourtant j'ai bien brancher cela
Tu dois avoir deux fils connectés et 2 fils reliés entre eux.
Le rouge et le blanc doivent être ensemble et isolé (ils doivent être reliés entre eux et scotchés pour isolation).
oui j'ai enlacer le fil blanc et rouge et skotcher le bou et j'ai seulement un fil noir qui va au potard de volume et le vert et la bare argenté je les ai envoyer à la masse...
oh non je ne l'est est pas souder ensemble.. seulement enlever le plastique blanc et rouge et j'en enrouler les deux fils ensemble.... il faut les souder ???
tu disais que tu avais mis le noir sur le potar de volume?? tu t'es mal expliqué ou c'est ce que tu as fait?? le blanc et le rouge ensemble se touchant et isolés,le vert et la tresse ensemble à la masse sur le cul d'un potard et le noir sur le selecteur de micro..et roule..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
help... ya surment un problème, parce qu'il ne crache pas comme il devrait cracher..... au point de dire que mes micro stock crache autant que lui......... et sa c'est weird !