stratocastout a écrit :
stf911 a écrit :
Ouais ça je l'ai testé avec du café, et ça marche super bien:
1 Heure suffit largement (passke si c'est trop marron=Fake...caca) dans une tasse de café chaud: et à toi les jolis potars qu'on dirait qu'ils ont 40 ans...par contre le p'tit bitoniau du selecteur n'a pas changé de couleur et, est resté blanc. Les cache-micros, ça doit le faire aussi...mais d'un plastique à l'autre, les réaction peuvent être diffèrentes.
Je voudrais juste insister sur le fait qu'il est inutile de laisser tremper les potars plusieur jour dans le café: 1 heure voir 1 heure 30: et le tour est joué...étonnant non ?!
et je peux vous assurer que ça ne bouge plus après !
Sacré Steff !!!!! Le roi de la bidouille !!
( Au fait le bouton de potard de ton bouton ampli Marche mal ?? )
D'la bidouille bon marché hein...non mais j'tassure ça le fait quand même bien...vaintèdge comme disent les d'jeunz (Quelle connerie cette histoire de 20taige...
) Bein non, sinon, j'lai pas encore le potard, mais l'amplis fonctionne tout de même, écoute bien Strat': j'ai lancé un sujet: Cherche 1 potentiomètre b 100 k sur le forum...et y'en a qui trouve encore moyen de te vanner passke tu cherche un potar...
J'veux pas dire, mais il'y a quand même pas mal de nazes et de ptits malins et d'abrutis (branleurs ouais, c'est beaucoup d'branlettes en fait...pas que de ça, mais beaucoup de branlettes cérébrales) sur ce forum. Et plus ça va , plus j'te comprend Strat'...Passé 20 ans, t'es mort mec....Out !!! AH! AH! AH!
PFFffffffff, aller j'me casse.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!