Reliquage par un luthier (si possible en Alsace)

Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le
Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du tarif pratiqué par un luthier pour un reliquage ? Si possible sur Strasbourg vu que je suis du coin !
jesussaves
Fais le toi-même! Papier à poncer, limes, un peu d'huile de coude, tu y vas doucement, et ca va le faire! Et je ne te dis pas les économies que tu vas faire surtout...
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le
Je suis pas bricoleur du tout et tel que je me connais si je le fais moi le résultat va forcement pas me plaire parce que je suis jamais content de ce que je fais Mais c'est vrai que quand j'entends certaines sommes réclamées du type 200€ pour faire ça me refroidit d'emblée !
Mister-Dub
ça dépend surtout du prix de ta gratte
paflechien
Je doute qu'un luthier accepte ce type de travail...non ???

En général ils font l'inverse, "réparent" tous les éclats de vernis, construisent...mais ne détruisent pas !!
Nico_las
Avec un bon billet, n'importe qui te fera tout ce que tu veux.

Un luthier français a sortir une petite serie de Strat 50' un petit peu reliquées alors pas de soucis.
paflechien
On est bien d'accord...Autant le faire soit-même donc !!

S' il faut payer pour se faire démolir sa guitare
kikko
  • Custom Cool utilisateur
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Raphy67 a écrit :
Mais c'est vrai que quand j'entends certaines sommes réclamées du type 200€ pour faire ça me refroidit d'emblée !

Ben je pense que ça sera au moins dans ces prix là.

Sur Strasbourg comme luthier ya Vozelle. Passe-lui un coup de fil, il est sympa.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...