Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remédier au problème du perdage de plectre... (gator grip)

Forum Gator
Forum
Dedale
  • #1
  • Publié par
    Dedale
    le 08 Sep 08, 20:28
Salut à tous,

je joue actuellement avec des Big Stubby 3.0 (cramés, coupés, rapés) mais quoi que je fasse, avec la transpi', je finis TOUJOURS par les paumer ou alors ils tournent entre mes doitgts!!!!

J'ai zieuté sur le web et j'ai vu un bout de plastique qui s'appelle Dunlop Gator Grip, est ce que quelqu'un ici bas l'utilise et est ce que ça pourrait faire l'affaire (j'ai vu qu'il existe en 2.0 en plus!)??

A+++
Nicol@s
Je pense qu'il n'existe pas de solution miracle en fin de compte... a part s'en faire greffer un sur la main.
Regarde les mecs en live, ils en ont 50 accrochés au micros, glissés sous le pickguard, dans les poches, derriere l'oreille...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Dedale
  • #5
  • Publié par
    Dedale
    le 09 Sep 08, 11:04
je sais bien qu'il n'y a pas de miracle dans ce domaine, mais les pickguard, J'aime pas...

Par contre le trou au milieu avec ta vrille.. quoi t' est-ce? La vrille c'est le copeau pour toi?
Nicol@s
une vrille c'est un outil qui permet de faire des trous...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
marechalo
Merci pour la photo !
Avec une vrille je perce le médiator en son centre, ce qui avec la pression du pouce ''colle'' littéralement, j'avais même fait ça avec succès sur des médiators en pièces de monnaie (fabrication maison) qui avaient la facheuse habitude de glisser, avec ce truc tout simple ça ne bouge plus.
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Dedale
  • #8
  • Publié par
    Dedale
    le 09 Sep 08, 11:43
mmmddr ça existe encore ça???? merci pour le tip!
Nicol@s
Perso j'ai deja vu des mediators "aérés"... avec la technique de marechalo mais sur plusieurs trous... ce qui fait que le médiator accroche encore plus...

Trouvé sur le net...
Ze technique
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    --
    le 09 Sep 08, 20:30
Perso je fais des trous à la perforatrice. Dépend l'épaisseur ça va nikel et c'est propre...
dexter236
J'en ai acheté pour tester, sur un site US pour...quedalle et franchement, ça va. J'ai pas testé en situation live etc mais ça tient pas mal je dois dire. Mais bon, je n'avance rien sur le long terme.

En tout cas, bon grip en main..ça oui.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Dedale
Pareil, je viens d'en acheter deux, l'un en 1.5, l'autre en 2.0 et niveau grip, c'est assez extra. De plus il offre un son plutôt puissant, je verrais pour l'usure, mais en tout cas très bonne accroche même avec doigts humide!
micky!
Perso j'utilise que les Gator Grip, mais bon le truc de la poudre pour ne pas glisser ça reste maxi 5 min.

Je les utilise surtout pour le feeling qu'ils apportent (pour la matière du médiator).
Rock N' Roll

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gator...