Remplacement micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex2626
bin non après sa dépend en plus de sa gratte si elle est active ou passive et si veut mettre des micros actifs ou passifs .
Moi je les ai fait monter car ma SL2H était passive et les EMG ( 81 chevalet et 89 manche ) son actif .
I love my Jackson Sl2H Lightning sky usa !!!!
Rusquec
Alex2626 a écrit :
bin non après sa dépend en plus de sa gratte si elle est active ou passive et si veut mettre des micros actifs ou passifs .
Moi je les ai fait monter car ma SL2H était passive et les EMG ( 81 chevalet et 89 manche ) son actif .

Oui enfin bon si notre ami poste, c'est pas pour voir écrit 15 fois "va voir un luthier".

Je crois qu'il cherche une aide concernant le schéma et de ce fait doit savoir faire une soudure.

Toi tu l'as fais très bien, tu le lui conseilles très bien, il l'a lu et en fera usage s'il le souhaite
Pierretogi
Il veux certainement apprendre à faire lui même pour pas engraisser le luthier de son bled à chaque fois qu'il à une corde à changer

Et il à raison
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Pierretogi a écrit :
Il veux certainement apprendre à faire lui même pour pas engraisser le luthier de son bled à chaque fois qu'il à une corde à changer

Et il à raison

Toutafé..

Et puis, à la longue un guitariste devra savoir un petit peu souder, cabler ses micros, ses jacks..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Rusquec
Et puis hein

gilvfr2 a écrit :
c'est bon j'ai trouvé

En ce moment sur accessoires et Lutherie...