REMPLACER LA DISTO D1 AMPLI PAR UNE PEDALE ? POSSIBLE?

yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Salut à tous, voila j'ai un vieux ampli de marque sono 15 watt c'est un ampli de m.... et j'aimerais pour me faire la main le customiser et j'ai une pedale boss heavy metal qui me sert à rien donc j'aimerais remplacer l'électronique du petit ampli par l'électronique de la pédale afin d'avoir une bonne disto mais comment faire et est ce possible?
Merci à vous de m'apporter des conseils car je ne touche pas en électronique du tout et je veux apprendre
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
mdr je voudrais du concret
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Me faire la main en électronique, avoir un petit ampli qui m'a rien couté avec une bonne disto si je pars en vacances, voila si je foire au moins c'est rien, plus tard je me mettrais sur des tetes lampes etc... mais la normal je débute je vais pas risquer de bousiller un ampli correct...
jpboogie
C'est pas une pédale de distorsion que va prendre de la place dans tes bagages quand tu pars en vacances.....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
c bon j'ai trouvé plus d'info dans un autre forum, je ne fait pas ça pour partir en vacances, mais pour me faire la main en bidouillant c'est tout, maintenant au lieu de poster "stérilement" proposer autre chose au lieu de faire des remarques qui n'apporte rien...
Le prennez pas mal mais c'est le but d'un forum.
jpboogie
yokiji a écrit :
c bon j'ai trouvé plus d'info dans un autre forum, je ne fait pas ça pour partir en vacances, mais pour me faire la main en bidouillant c'est tout, maintenant au lieu de poster "stérilement" proposer autre chose au lieu de faire des remarques qui n'apporte rien...