Salut tout le monde
Bon, voilà, je cherchais une 2e guitare pour faire un peu le zazou à pas cher ( Floyd/ 24 cases ), étant gaucher, y'a pas pléthore de choix, donc j'ai pris une RG 370...
Je branche le bignou, et là j'avoue que, grosse déception sur le son ( j'avais pourtant lu que les micros Infinity étaient pas trop mal, loupé )
Bref, son pas top, harmoniques pas chantantes pour 2 balles...bon, c'est pas du haut de gamme, je le savais, mais quand même
J'ai donc fait un tour sur le web pour trouver si changer les micros donnerait un coup de pêche à la belle, mais j'avoue être un peu paumé, vu que tout le monde prêche sa paroisse
En fait, j'aimerais coller dessus les micros de la JS ( que j'aurais bien envisagé si y'avait une version gaucher, huhu ), donc un Paf Joe et un Paf Fred, et je me demandais si quelqu'un avait fait un truc comparable pour me donner un avis ( EMG je suis pas fan )
Tilleul pour les deux bêtes ( même si je pense que la qualité doit être meilleure sur la JS ), y'a t'il une chance que ça sonne " dans le genre " ( donc au moins que je rattrappe des harmoniques un peu sympas, parce que là, heurk..), ou je lui colle 4 pieds et j'en fait une table basse de la RG ? ( ça m'embêterais tout de même )
Merci beaucoup
J'oubliais, je joue surtout du Heavy, style 80', et je shreedouille un peu pour le fun, du Vaï et du Satch ( pour ça d'ailleur que je 'étais orienté Ibanez ), je joue sur un Roland JC120 avec un GT10 ( oué, je sais, mais c'est pratique un pédalier )