MetallicRiffer a écrit :
super_taz a écrit :
vincentvincent a écrit :
Comme j'ai dit plus haut, je veux une solution ou je n'aurai pas a rajouter du bois, pas a faire appel a un luthier, pas trop me prendre la tete.
Soit placer un nouveau vibrato sur les points d'ancrage de mon floyd, soit percer des trous et visser un autre type de vibrato autour du trou du floyd.
je crois qu'il faut que tu changes de guitare, ca sera encore le plus simple!
+10000 !!
Au lieu de galérer avec des luthier machin, faires des cales truc, vends ta gratte si t'aime pas le Floyd et achètes en une autre sans Floyd, c'est pas les modèles qui manquent !!
Parfois les gars, vous aimez bien vous compliquer la vie !!
Je comprends bien votre point de vue.
Mais cette guitare elle est defoncee de chez defoncee, je ne pourrai pas la vendre.
Je ne la joue plus, j'ai d'autres guitares sans floyd que je prefere jouer.
Mais ca me frustre un peu, j'aimerais bien ressortir ma strat de temps en temps. Alors je me demandais si il y aurait un moyen simple et pas trop couteux de remplacer ce floyd de merde. Apparement non...
une autre question sur le floyd rose: si j'eneleve les cordes d'un coté et les ressorts de l'autre, je peux retirer le floyd sans risque de dommage ? c'est prevu pour ? il n'est pas vissé je crois, il suffit de tirer un peu pour qu'il sorte ?