Réparation d éclat

Bonours, voilà sa va faire 1 ans que je suis l heureux possesseur d une Jackson rr24 mais voilà, il y a quelque temps suite à un petite accident, il y a eu un petit éclat de verni sur le bord je suis très maniaque avec mes guitare et même si c est asser petit cela m embete très fort!!! Y aurait il un moyen de combler ce petit éclat en récupérant plus ou moin la couleur d origine... Et sans trop de chichi. Merci de vos réponse
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
te casse pas la tete, elle en prendra d'autres ...

c'est le premier qui fait mal
"Et c'est tout, terminé !"
Merci mais ce serait possible de récupérer plus ou moins la couleur d origine? Et le coup est vraiment mal mis... Tout au bord se serait quand même possible??
sebastus
Citation:
te casse pas la tete, elle en prendra d'autres ...

c'est le premier qui fait mal

Tout a fait ,nous aussi on reste pas neuf ,on en prend aussi des baffes ,alors ton instru n'est pas un objet de musé je pense bien ,donc oui c'est la première qui fait mal aprés ca roule !

Si tu veut vraiment reparer ,oui il faudrait voir un luthier ,bien que sans total refinish (voile de verni) ,la réparation ne sera pas invisible (verni PU et non remariage des couches) mais c'est sur qur que ca sera moins visible .

A toi de voir de toute facon ,joue joue et joue et tu ne la verra plus cette teugne
milkyway77
Une guitare jouée, c'est comme une bagnole à Paris, si tu commences à te préoccuper des petits éclats de peinture, c'est soit le gaz, soit la corde, soit l'HP!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...