Salut à tous
Bon je sais que ce sujet a pu être abordé à plusieurs reprises, mais à ce jour lors de mes recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune information sérieuse à propos de ça..
En effet j'ai une Telecaster Custom 62 japonaise de couleur Candy Red Apple, avec un blinding blanc, et je dois dire que j'adore cette guitare, mais je me suis lassé de la couleur !
Longtemps j'ai pensé que le mieux serait de la revendre et d'en acheter une autre en sunburst, mais en fait à part la couleur, tout me plait dans cette guitare, le manche, les micros que j'ai changé (j'ai mis des Bare Knuckles Brown Sugar), etc..
Bref je voudrais donc savoir, étant sur Paris, où est-ce que je pourrais trouver un luthier qui repeindrait ma guitare en un joli sunburst trois tons, en gardant le blinding, et pour quel prix, je voudrais un maximum d'informations là dessus, quel luthier vous pourriez me proposer, sachant que je serais pret à mettre maximum 250/300 euros
Je me dis qu'en ayant une Telecaster d'une couleur qui me plaise, je la jouerais bien plus souvent, car là un coup je la trouve jolie, plus tard je m'en lasse...
Bref sur ce merci beaucoup !