manulonch a écrit :
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Manulonch...
De fait c'est un de mes meilleurs amis, je le connais depuis plus de 15 ans et j'ai toujours été admiratif de son travail aussi bien pour moi que pour ceux qu'il fait pour les autres à des prix plus que démocratiques.
là , tu as raison , il est pas trés cher ,mais , on en a pour son argent...
Il est clair qu'il a pris l'habitude d'envoyer les chieurs jamais contents à la merde. Je ne te vises pas specialement mais vu ta virulence il a du t'envoyer chier. Je le fais également vis-à-vis des jamais content avec les amplis.
Disons , plutot, que je l'ai envoyer chier
Ici j'ai posté la vidéo non pas dans le but de lui faire de la pub mais à titre
instructif.
bien sur et sans arriére pensée??
/ BELGIQUE / NORD / PAS DE CALAIS
NORD / PAS DE CALABELGIQUE IS
Puis-BELGIQUE / NORD / PAS DE CALAIS
Posté le: 13 Dec 06, 09:22 am **Les luthiers de votre région** (vos luthiers et vos avis)
Puis-je me permettre de donner un avis trés négatif sur le luthier belge que BELGIQUE / NORD / PAS DE CALAIS
--------------------------------------------------------------------------------
Puis-cite manulonch - que je respecte totalement, mais différents sons de cloches sont ,parfois, possibles .
J'avais ,par ailleurs, crée , un topic sur mon aventure , mais , il fut supprimé par la modération de "guitariste " car ce monsieur avait fait pression sur le site......
Rappelons, quand meme, que ce brave homme , a été capable de me faire un corps de guitare avec une position de micro type " kramer van halen " cad penché vers le mi aigu - je lui avait envoyé une photo , mais à l'envers , c'est à dire avec la cavité du micro inversée ....
Pourquoi pas , mauvais jour, mais a eu , de surcroit, le culot de raler quand ,je lui aui demandé de recommencer
A totalement, raté, le réglage d'une KOPO neptune
A étalé ses délais sur 4 mois de livraison au lieu de 1 - pas si grave
Et j'en passe , des plus graves , ...... On va dire que j'ai une une mauvaise aventure , mais, bon , je trouve qu'il cumule un peu , sur ce coup .
Sinon, à son profit , trés sympa , au début, quaut and on parle guitare .... et pas cher - mais bon, on en a pour son argent -lol .
J'ai connu SCAMPS ( pére), BAUDRY ( un peu) et actuellement FRANK BOLAERS sur LILLE - tous me semblent compétents- avec leurs hauts et leurs bas - mais tous me semblent de bonne foi ; ce qui n'est pas le cas du monsieur cité plus h.
Tu n'aurais pas par hasard été banni et revenu pour baver un petit peu ??
Pourquoi , veux tu que j'ai été banni , par contre , moi et quelques autres avons eu nos appréciations sur ce monsieur éffacée un modérateur m'a meme écrit que c'était la premiére fois qu'il voyait cela , mais on l"'avait menacé de porter plainte si les messages restaient
Si tu en as les couilles tu devrais expliquer clairement le problème que tu as eu.
t'inquiéte pas pour mes couilles , bebert , ci-joint notre derniére explication ( j'aime les discussions viriles - lol ) et tu verras plus haut la critique que j'avais émise sur le topic luthier d'en france , tu verras que je ne me sent pas le besoin d'etre grossier , et , peut etre , pourras tu me dire pourquoi , certaines critiques négatives ont disparues ???
Je ne vois dailleurs pas le problème qui se pose que je fasse sa pub et que lui fasse la mienne. Nous n'avons pas que des relations purement professionnelles, nous somme deux personnes qui touchons à tous question travail (curieux de nature et c'est ça qui fait avancer les choses) et c'est des très rares personne sur qui je peux compter, idem pour l'inverse.
sauf , qu'il faut le dire , et dis moi , à part toi ( et c'est loin d'etre la premiére fois ) , qui a crée un topic sur ce luthier en bien ???
et à part toi , il fait de la pub pour qui dans son atelier ????