Reportage TV filmée chez un luthier (E Romont)

caribou71
excellente vidéo !

j'avais été mettre 2 guitares chez E Romont et le perso était assez sympathique. Passionné par ce qu'il fait.

Par contre quel bordel chez lui
caribou71
ha ha excellent ^^

sinon la vidéo est vraiment chouette.

Merci pour le lien.
FunkPunk
Tres bonne vidéo !! Merci de l'avoir postée !!
MelvinHimself
Whhaaa c'est beau beau! Moi qui a eu des soucis avec un luthier devenu "semi-industriel" je dois dire que cette vidéo participe a me redonner foi en cet artisanat!

Merci pour le partage de cette vidéo!
!!!
rönönö
Excellente vidéo
Ragdollman
très instructif
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
ROUDOUDOU59650
Manulonch,

Comme à chaque fois , que tu te permet de faire un commentaire sur ce luthier , je me permet d'émettre des doutes sur ton objectivité , pourquoi ??? ? tout simplement , parce que , la derniére fois que j'ai franchis la porte de ce monsieur , il tronait de la pub pour ton propre bizness , d'ailleurs , avec la section recherche , je propose aux lecteurs de faire une petite enquete sur les topic crée sur ce luthier et de voir qui les crée ......
Pour ma part , désolé , ce monsieur , pour les guitares éléctriques, n'est pas compétent et , surtout , ne respecte pas le client ( attention , je ne jugerait pas son travai l sur les guitares accoustiques )
sachez , aussi , chers lecteurs , que ce monsieur , n'accepte pas la critique , et se permet de menacer les modérateurs de procés , dés que l'appréciation est négative sur son travail , ce qui explique que vous pourrez voir , si vous etes fidéle à ce topic ma critique disparaitre comme par enchantement ....
bref , cher manu , je ne te connais pas et n'ai rien contre toi , mais , ta communication répétitive sur ton ami luthier , habitant prés de chez toi et faisant de la pub dans ses locaux pour tes services ( aussi bons soit -ils ) , me choque énormémént.
Nico_las
Une guitare acoustique c'est autrement plus complexe qu'une électrique. On voit bien qu'entre les barrages, la rosace, les feuilles de bois etc... on est loin le la planche à corde qu'est une stratocaster ou un telecaster

Ca m'a toujours touché personnellement. Une planche de 4cm, un gabarit et un coup de défonceuse et vous voila avec une telecaster. On voit bien le boulot qu'il y a sur une acoustique, sur un violon et autre instrument purement acoustique.
ROUDOUDOU59650
je ne dis pas le contraire ... Cest plus une histoire d'envie et de respect du client ( qui paye ) , mais ;, à part çà faites donc une recherche sur qui initialise des topics sur ce monsieur .....
Flyingbike
ROUDOUDOU59650 a écrit :
je ne dis pas le contraire ... Cest plus une histoire d'envie et de respect du client ( qui paye ) , mais ;, à part çà faites donc une recherche sur qui initialise des topics sur ce monsieur .....

putain toi t'as craqué du slip ou quoi ?
Personnellement j'ai pas trouvé d'autre topic que celui la, et puis si manulonch trouve que ce monsieur travaille bien je vois pas ce que ça peut te faire... (et puis un mec qui poste juste un message inscrit depuis le 30 juin c'est super crédible !)
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Nico_las
ROUDOUDOU59650 a écrit :

Ca n'avait rien contre toi mais plus une réflexion personnelle ne t'inquiète pas.
Je préfère ne pas me mêler de ces histoires
ROUDOUDOU59650
Flyingbike a écrit :
ROUDOUDOU59650 a écrit :

putain toi t'as craqué du slip ou quoi ?
Personnellement j'ai pas trouvé d'autre topic que celui la, et puis si manulonch trouve que ce monsieur travaille bien je vois pas ce que ça peut te faire... (et puis un mec qui poste juste un message inscrit depuis le 30 juin c'est super crédible !)

mon slip va bien , pas craqué , est ce vraiment espectueux , d'utiliser ces termes .....

pour les messages , il suffit juste de menacer les modérateurs de faire un procés et ton merssage disparait

mon ancien pseudo est roudoudoui tout court , j'avais , juste oublié mon password

En ce moment sur accessoires et Lutherie...