Salut !
bon j'arrive après la guerre désolé ! Ben oui , la config Precision , c'est ce que je te disait quoi , la config simple et typée rock ..
Par contre , bien que ça soitm oins cher qu'en france , thomann c'est bien beau pour les gros oeuvres , mais niveau pièces détachées on a vu mieux ..
N'oubli pas que tu as un chevalet aussi à acheter , le tien est mort , en fait tu n'as pas le chevalet (selon la photo) qui prends place sur les deux trous . Bon un chevalet type Fender ça coute 10€ en premier prix ..
Disons que pour le reste , pour la plupart de l'accastillage en fait , je te conseillerais de commander chez GFS (guitarfetish.com)
Sachant que le Seymour D , c'est un son typé "récent" , moins typé vintage fender .. Mais ça à de la patate c'est sur .
.. Les micros GFS sont bons en général .. Me semble t-il , ils proposent justement deux types de micros Precision , deux tones différents .. Vintage et Modern ...
Tu trouveras bien entendu tout ce qu'il faut en potards , chevalet .. et mécaniques ..
.. D'ailleurs , interpellez moi si je me trompe , mais il faut que tu prennes des mécas style fender , "elephant" "papillon" appellez ça comme vous voulez , mais les traces et les points de fixations des vis derrière la tête du manche me font dire cela .
Bon sinon tu peux tout commander chez thomann ... Pour le Jack Femelle , un mono suffit ..
Sinon pour ta plaque , je ne sais plus si thomann vends des plaques pour faire des pickguards perso .. sinon ça se trouve chez Luthimate par exemple , ou autres , ou alors du plexi de 2-3mm .. ça va bien aussi..
Voili , tient nous vite au jus