Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 11 Mar 2006, 21:30
compatissons mes fréres

faite que dans la nuit la cavité vibrato se déplace de 3 cm
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
jesussaves
Ralala ce jjlp ;-) ^^

Bon, comme je n'en vois pas d'occasion, j'ai commandé un chevalet hardtail sur Guitarfetish... Dès qu'il arrive, je fais "Haro" sur le chevalet.

En attendant, je vais m'occuper un peu pour changer de la tete du manche. Puis après, le Jack...pour lequel j'ai peut-etre une petite idée
jesussaves
Luc 14:28 «En effet, quand l’un de vous veut construire une grande maison, il commence par s’asseoir et il calcule: "Combien est-ce que cela va coûter? Est-ce que j’ai assez d’argent pour aller jusqu’au bout?"

Pour l'argent, ca va, j'avais prévu un peu plus large au cas où ( l'exemple de mon diapason trop long l'a bien prouvé : on n'est pas à l'abri d'une surprise)... Mais je recommande à tout le monde sans exception de tracer un plan pour savoir dans quel ordre logique doivent etre faite les choses afin de pouvoir prévoir le temps et l'investissement financier...

J'ai encore édité le topic. Et si je peux, je m'occupe demain de reboucher la partie arrière de la guitare.
jesussaves
Bon, actuellement, je suis bloqué car j'attends une cuvette de Jack type strat', et sans ca je ne sais pas vers quoi je me dirige.

Idem pour la fixation du manche : je dois attends l'arrivée de mon chevalet de chez Guitarfetish pour recalculer mon diapason...

Ca m'énerve d'être bloqué comme ca... :-(
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Raaaaah, dsl de pas avoir donné de news, avec le changement de nom du topic, j'ai pas reçu le mémo comme quoi y'a eu des nouveau messages...

Alors déjà : BRAVO

Trop bonnes les idées en tout cas ! la plaque dans le jaquette ou le balais pour boucher le trou !!! Et clair que faire ça dans un appart, balaise !!! J'espère que tu resteras pas bloqué longtemps.
Mais t'avais pas pensé à demander le diapason du manche ? C'est bizare ça.

Et tu seras papa dans combien de temps ? (total HS :lol

Continues bien
jesussaves
Frost_ a écrit :
Raaaaah, dsl de pas avoir donné de news, avec le changement de nom du topic, j'ai pas reçu le mémo comme quoi y'a eu des nouveau messages...

Alors déjà : BRAVO

Trop bonnes les idées en tout cas ! la plaque dans le jaquette ou le balais pour boucher le trou !!! Et clair que faire ça dans un appart, balaise !!! J'espère que tu resteras pas bloqué longtemps.
Mais t'avais pas pensé à demander le diapason du manche ? C'est bizare ça.

Et tu seras papa dans combien de temps ? (total HS :lol

Continues bien
Merci beaucoup Frost_ !

C'est toujours encourageant de voir des personnes qui vous disent que c'est pas trop dégueulasse ce que vous faites !!! Ca incite à continuer ! :-)

Pour l'heureux évènement, c'est prévu pour milieu-fin septembre...

Sinon, j'étais pas trop pressé pour regarder le diapason car j'ai recu le manche beaucoup plus tard par rapport au corps. Mais maintenant que j'en arrive aux gros réglages de justesse, il me faut assurer.

La cuvette Jack devrait arriver aujourd'hui ou demain. Et mon colis de Guitarfetish, je sais pas trop où il en est car le transporteur international n'arrive pas à trouver le colis avec le numéro... Gasp! J'espère qu'il n'est pas perdu... Et j'attends mon Dimarzio Evolution aigu avec impatience...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Pour Guitarfetish, ne t'affole pas, ça prend entre 5 jours et 5 semaines pour arriver, c'est trés variable
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
super_taz
et le numero de suivi ne marche pas hors USA, donc patience
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
:mdr:

Vous êtes porteurs de bonnes nouvelles vous !!

:mdr:
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
En même temps, c'est toujours arrivé, la bonne nouvelle est là ... Disons que les délais sont pas assurés.
C'est possible de se le faire envoyer plus vite, mais ça coute au moins le double en général et ça passe plus facilement entre les mains de la douane
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jesussaves
J'ai recu hier la cuvette Jack. Un grand merci à powerfulpinguin qui me l'a offert ( oui oui, vous avez bien lu : OFFERT !).

Je vais commencer à entamer le trou pour le passage de la cuvette ce soir, et j'irai percer chez mon père le passage du cable ( car il a un foret suffisament long pour aller jusqu'à la cavité de l'électronique)
jesussaves
on est le 16/03/06, et j'ai encore édité la page 1 ;-)

Allez-y pour les commentaire!
nonosbike
sympa ça avance bien dis donc!!!(sympa aussi de la part de powerfulpinguin)

le coup du dvd aussi je connaissais pas,pas folle la bête!!

toujours chaud pour la peinture "tigrée" bleu et noir???
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
jesussaves
Oui, toujours motivé, mais ce sera noir et gris clair comme le modèle page 1

En ce moment sur accessoires et Lutherie...