Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Vous savez quoi? j'en ai marre du ponçage...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ca avance pas mal ... j'attends de voir le resultat mais c'est pas mal detaff ;-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jesussaves
Ce soir, je fais un premier montage pour repérer la place du chevalet et les fixations du manche. Et au passage, je passerai une 1ère couche de vernis sur la tête qui a enfin fini de sécher...
super_taz
pantirock a écrit :
Vos savez quoi? j'en ai marre du ponçage...

bon ben c'est cool, ca avance!
jesussaves
Je rappelle que je suis ouvert aux conseils / commentaires / critiques. N'hésitez pas... On en apprend toujours plus en partageant nos expériences plutot qu'en voulant faire cavalier seul.

Personnellement, je me dit que j'ai bien fait de mettre la pate epoxy, meme si du coup cela comdanne le fil du Jack. C'est un choix, certes, mais ca consolide bien tout ca. Auparavant, j'avais songé à faire passer un petit tube pour permettre un changement du cable si le besoin s'en faisait sentir un jour, mais bon... Ca serait resté bien creux et je n'aurai pas eu l'esprit tranquille.
super_taz
et ton selecteur schaller?
jesussaves
Bin, j'ai pas eu le temps de m'y pencher car je crois que je dois me re-procurer un potentiomètre pour le volume général.

D'ailleurs, je commence à me dire que cette Yamaha RG, je vais la garder, et la monter en configuration SSH, avec un Tone Zone zébra en aigu, et mon LAG type Hot Rails zébra aussi en grave.
jesussaves
Et hop, une exclusivité pour ceux qui suivent le topic :

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Me tarde de la voir finie
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Ouaouuu

Moi aussi ça me tarde... Et dommage que Perpignan soit si loin de chez moi sinon j'aurais bien voulu la voir en vrai
jesussaves
Pour l'instant, ce n'est qu'un pré-montage pour vérifier les positionnements exacts du manche et du chevalet.

Mais depuis quelques jours j'avais l'impression de stagner, et avec ce pré-montage ca va mieux. Comme je vois à quoi ca commence à ressembler, c'est plus encourageant...
jesussaves
Topic édité, lâchez vos comm ( comme disent les p'tits djeuns) LOL!
super_taz
pitie, si tu commences a parler comme ca, je ne viens plus voir ce que tu fais!
jesussaves
super_taz a écrit :
pitie, si tu commences a parler comme ca, je ne viens plus voir ce que tu fais!

OK, OK, je ne le ferai plus
jesussaves
lokrian a écrit :
dit donc pantirock , tu aime bien cette couleur de peinture hein ^^

Laquelle? La verte? ou la chromée-grise?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...