Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 03 Mai 2006, 09:22
Essaye le dissolvant doux pour le vernis à ongles. En le mettant sur un coton tige, tu devrais pouvoir travailler sans tout enlever.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair que t'as vraiment pas de bol !! Mais bon, tu as l'expérience des emmerdes, tu arriveras à contourner ce souci !!
jesussaves
Ha ca c'est certain! Après cette expérience, je serai blindé contre tous les tracas qui pourront arriver par la suite si je bricole d'autres guitares...

De toutes facons, je pense que ca ne pourra pas être plus dramatique
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pantirock a écrit :
Vous pensiez que j'avais eu mon lot d'ennuis et que c'était terminé? Et bien non! GRRRR!!!

En retirant le scotch du corps après le passage de la couleur grise/bleue, la colle du scotch a adhéré trop bien au corps. Du coup, il faut que je trouve un nettoyant universel qui ne soit pas trop agressif pour retirer la colle, et surtout qui ne va pas retirer la couche de gris...

J'l'aurai vraiment mérité cette guitare.... GRRRRR!

Surtout pas de scotch ..; au pire des cas du special qui protege la peinture en se decollant ... mais ce qu'il y a de mieux pour le masquage, c'est ça

Dans n'importe quel magasin d'aerographe et ça cout pas tres cher
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Semteks
C ptetre de trop mais tu pourrais pas mettre la date de ton edit aussi parce que je viens chaque fois voir pour rien merci
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jesussaves
Merci pour le truc Glamandshred... Je saurai m'en rappeler pour la prochaine fois ( car je ne compte pas en rester là avec celle-ci )

@Semtex : non non! c'est fait exprès pour qu'on s'intéresse à moi et à ce que je fais ( nyark nyark nyark! je suis un vrai sadique sur ce coup-là :mrgreen Ceux qui veulent vraiment s'intéresser à ce que je fait consultent de temps en temps ce topic... Naaaaaan, j'décoooooonne!!!
Frost_
  • Frost_
Dis moi, Panti l'acharné, tu deviens papa dans combien de temps ? J'espère que ta progéniture aura le même esprit que toi, ça pourrait bien les aider pour leur futur !
jesussaves
l'heureux évènement aura lieu mi-septembre normalement...

En tout cas, garcon ou fille, mon gosse sera guitariste ( Bizarre! Ma femme n'est pas du tout de mon avis )

Non, sérieux, je ne sais pas si ca le branchera de faire tout ca, mais si oui, ca serait d'la balle qu'on fasse nos bricolages ensemble...
Mazerius
Ah ouais, pas mal effectivemnt !!!
Bravo et bon courage pour la suite
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
jesussaves
Bon, tout est fini, et je ne suis pas du tout satisfait du résultat de l'ensemble... En passant de l'alcool à 90° ou à bruler, la colle se détache tout doucement, mais comme je m'y attendais cela décolore la couleur de la peinture grise...

Vous savez quoi? Je vais laisser passer cette semaine pour ne pas m'énerver davantage, et puis, je vais passer un très léger coup de poncage partout, refaire une fine couche de peinture noire, et utiliser l'astuce de Glamandshred pour refaire la couche de gris...

A c'est sûr que j'en vois avec ce montage, mais après, je vais être ultra-blindé.

( Mode positif ON ) :
Et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en faisant des expériences et des bêtises qu'on apprend à ne plus les refaire et à savoir ce qu'il convient de faire pour la prochaine fois
( Mode positif OFF )
Mazerius
C'est en luttant qu'on devient luthier ?
C'est le luthe finaleuuuu !
Courage !
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
powerfulpinguin
pantirock a écrit :
l'heureux évènement aura lieu mi-septembre normalement...

En tout cas, garcon ou fille, mon gosse sera guitariste ( Bizarre! Ma femme n'est pas du tout de mon avis )

Non, sérieux, je ne sais pas si ca le branchera de faire tout ca, mais si oui, ca serait d'la balle qu'on fasse nos bricolages ensemble...

esperons que pantirock junior(e) voit la fin de la RR avant qu'il ai lui même des enfants nan jte charrie, mais bon c'est vrai t'es maudit sur la RR... *mais bon monsieur y frime avec sa jackson alors hein... *

bonne continuation pote !
jesussaves
Mais que tu es vilain avec moi!!!

Et ouuaaaaaiiiiis, j'ai une Jackson, moiiiiii monsiiiieeeeeuuuur!!! Nananèreeeuuuhhh et pas toiiiiiieuuuhhh!!!

Euh, excusez ce léger moment de folie

Sérieusement, la prochaine étape de poncage peinture sera la bonne, et la dernière, j'vous le garantit... Et après, j'serai complètement blindé pour m'attaquer aux autres bricolages qu'on me proposera "the fingers in the nose"...
gostbuster
Hey c'est super, je sais pas si quelqu'un ta dit unt ruc du genre mais : pour la peinture et le vernis, fait le chez un carrossier ! le resultat sera super je pense
Jéjé
Frost_
  • Frost_
mais le prix est pas pareil... Et avec toutes les fois qu'il s'est cassé la tête sur sa gratte, c'est pas maintenant qu'il va l'emmener faire chez quelqu'un... non ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...