Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
mais le prix est pas pareil... Et avec toutes les fois qu'il s'est cassé la tête sur sa gratte, c'est pas maintenant qu'il va l'emmener faire chez quelqu'un... non ?
jesussaves
Ah bin, pour le coup du vernis, j'ai pu constater que le vernis en bombe, c'est pas le top! Donc je passerai chez le carrossier pour cette étape.

Par contre, pour la peinture, y'a pas moyen : je compte bien me le faire moi tout seul comme un grand :-)
gostbuster
Ben attend, moi aussi j'ai retapé une gratte, enfin une basse plutot, et j'ai meme posté dans le coin du bricoleur...et je peux te dire que j'en est passé des bombes de peintures et de vernis, mais a chaque fois c'etait pourri, et il a fallu reponcer etc etc, jusqu'au jour ou j'en est eu marre, et on la amené chez le carrosier ! Par chance mon pere a un magazin qui s'occupe de distribuer les pieces détachées pour auto, aux garages etc etc..donc le mec c'était un client, et il m'a fait ca gratos..(un service en vaut bien un autre lol) Et du coup j'ai pu avoir la basse dans un état niquel.

Alors apres c'est toi qui voit, mais perso, j'ai depensé une centaine d'euros en vernis et peinture,,, inutilement ! Alors meme si le mec te prend 50 euros, ca vaut le coup, je te le dis ! Surtout qu'apres ta gratte sera niquel ! t'aura plus qu'a la monter et roule.................
Jéjé
jesussaves
La peindre, c'est pas un souci, j'y arrive très bien à la bombe de carrossier... Mais le vernis, je préfère le faire faire par un gars expérimenté..
Frost_
  • Frost_
Alors, ça avance ?
jesussaves
j'ai été au mariage de mon p'tit frère ce week-end, alors j'ai pas pu avancer...
Mais ca va avancer, je suis pas trop pressé là, donc ca va aller

J'en profite pour annoncer que mon autre projet de construction de guitare sera pour un collègue gratteux, qui souhaite une télécaster avec configuration HSS, vibrato Fender, et manche type Musicman
JenovaD.E.A.T.H
ca s'annonce de mieux en mieux!

promis tu menvoie une tof via msn quand c'est fini?

ps: mon pote a fini de taffer, il atten le cheque d'un jour a l'autre, donc ca va aller vite maintenant. encore merci pour ta patience
Frost_
  • Frost_
uuuuuppppppp
jesussaves
bon, j'ai été trop pris par le bricolage de la chambre du bébé, donc, je repousse le bricolage à cette semaine qui arrive ;-)
Frost_
  • Frost_
:mdr:

traumatisé dés la naissance à cause de sa chambre...

Des photos de l'avancement de la chambre du bébé ??

mais nan j'déconne, amuses toi bien
jesussaves
ouarf ouarf ouarf...

Merci en tout cas pour les posts les gars, ca fait plaisir.

Vous etes les meilleurs
nonosbike
ouais un petit message d'encouragement le pauvre guitariste accablé par le mauvais sort!!!

on veut des news,est ce qu'elle est dans la cheminé ou est ce qu'elle trone dans le salon comme un trophé??

C'est a cause du bebe ça le retard,faut plus en faire,y a plus de place sur la planete!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
jesussaves
boarf, j'en trouverai de la place pour un futur p'tit frere ou p'tite soeur

En tout ca, ce week-end, poncage léger du corps, et re-peinture

En ce moment sur accessoires et Lutherie...