Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
boarf, j'en trouverai de la place pour un futur p'tit frere ou p'tite soeur

En tout ca, ce week-end, poncage léger du corps, et re-peinture
jesussaves
ah ouais, imaginez un peu : une télécaster en configuration HSS + vibrato Wilkinson + manche de Luke Musicman + état relic... Ca va donner...

Mais bon, comment trouver un tel manche? Je ne sais pas si Warmoth en fait...
jesussaves
Ralala, j'attendais que quelqu'un me la sorte celle-ci... Mais heureusement, toi tu sais pourquoi je traine un peu en ce moment

Mais ca tombe bien, car aujourd'hui j'ai ENTIEREMENT décapé toute la guitare... Elle est de nouveau le bois à nu... Prochaine étape : léger poncage, puis peinture noire
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 19 Mai 2006, 20:28
Ca y'est ? Le p'tit bout de choux est arrivé ?

Le mien est sacrément accroché a son placenta ... Encore un fifils a sa maman ça .... Vais l'appeler Tanguy je crois.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jesussaves
Ah non bongo, mon p'tit n'est pas encore là... Ce sera pour milieu Septembre, mais les préparatifs pour son arrivée sont en route, et je ne pensais pas que ca prenait autant de temps...

Alors du coup, entre les soucis de travail, de grossesse de madame, de mariage du frangin, et de problème d'endroit pour poncer, peindre, etc...ca fait pas mal de temps qui s'écoule
super_taz
le mien arrive en octobre. bon courage pour ta guitare! j'en ai une aussi a retaper, et je suis encore bien loin de tout ce que tu as fait
powerfulpinguin
super_taz a écrit :
le mien arrive en octobre. bon courage pour ta guitare! j'en ai une aussi a retaper, et je suis encore bien loin de tout ce que tu as fait

tu retapes quoi toi ? on se fait un topic tous ensemble ?

QUI DE PANTIROCK - SUPERTAZ - POWERFULPINGUIN FINIRA LE PREMIER ?

en même temps panti' a de l'avance MAIS jle sens bien merder un peu xD
super_taz
je retape une vantage 118T deja bien customisee par mes soins! Elle a notament un SH6 en bridge qui arrache tout!
jesussaves
lol... moi j'ai pas de limite de temps, car je le fais pour moi, et puis j'aime pas les courses lol!!!
irish74
pantirock a écrit :
lol... moi j'ai pas de limite de temps, car je le fais pour moi, et puis j'aime pas les courses lol!!!

Tu as bien raison !! Moi, si ça continue, j'en ai pour un an à refaire la mienne ( boulot, enfants, la vie quoi....lol ).

En tous cas, chapeau bas...
jesussaves
Jeudi, j'aurai toute l'après-midi de tranquille pour refaire un fondur, et repeindre tout comme il faut...

Par contre, j'hésite à peindre le dos et les cotés en couleur noir... Et si je les faisais plutot en gris comme sur la face???
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 24 Mai 2006, 11:28
trop de gris tue le gris !

je pense a la table grise et les coté noir ainsi que l'arréire

bon courage l'ami, je me montrera comment sa sonne tout sa
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...