Retapage de gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey killeuze, n'hesite pas une minute à faire ta gratte... c'est génial, super enrichissant, tu prends un pied terrible à voir ta gratte se former devant toi... tu la fais comme tu veux... elle est parfaite koi... (bon faut être bricolos, et s'entrainer un peu, se documenter... allez voir les tontons...)

(c'est ce que je suis entrain de faire...)
hey killeuze, n'hesite pas une minute à faire ta gratte... c'est génial, super enrichissant, tu prends un pied terrible à voir ta gratte se former devant toi... tu la fais comme tu veux... elle est parfaite koi... (bon faut être bricolos, et s'entrainer un peu, se documenter... allez voir les tontons...)

(c'est ce que je suis entrain de faire...)
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Et si tu dis que c'est une ruine. Autant en faire un vestige !

Sans contestation retape là. Y'a plein plein de doc' sur ce forum.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
predator001
moi aussi je construis ma gratte et c est extra! ben ouai c est TA guitare TA "signature" et ça revient pas plus cher qu une neuve si tu en fais une haut de gamme...killeuse, lance toi, ne serait ce que pour commencer avec une imitation...si tu as besoin de quoi que ce soit prends mon msn, je peux peut etre t aider. pense le de ton coté, mais crois moi, c est genial et pas insurmontable loin de la (enfin sa depend de la gratte :lol
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...