Risque pour le manche?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Wouachhh !!!!!

Je viens de commencer Black angels et c'est une belle claque! ouch ! C'est bon tout ça !!

Tu me conseilles le second album ?

Sinon pour revenir à la question, vu que je viens d'accorder ma gratte comme ça (sans avoir le même tirant certes) je ne pense pas que ça puisse abimer quoi que ce soit, j'ai fait pire comme traitement...
Nagiste
  • Special Total utilisateur
Sans oublier Radiohead bien sur. Surtout Ed O'Brien.
Nagiste
Je te conseille le second album. Plus planant que les autres je le trouve énorme dans sa totalité.

Merci c'est simpa de ta part. Tu t'amuse aussi avec des accordages differents?
arsenelapin
Ben ça fait un eu de temps que je n'étais pas revenu dessus, mais en général ma 12 cordes est toujours en E-B-E-E-B-E, très sympa par ailleurs.

Je préfère cependant ces accordages sur acoustique, car la profondeur du son est plutôt imposante, la guitare résonne plus...

Bon ben tu m'a fait une bonne liste de groupes à découvrir pour ces prochaines semaines (bon radiohead là je connais quand même !)
Nagiste
J'aimerai bien essailler une douze cordes un jour. On doit pouvoir bien s'amuser avec sa!

Oui bon fait attention avec minflayer c'est hyper violent et sa surprend un peu (je suis pas trés fan d'ailleur je trouve surtout leur travail interessant.)
arsenelapin
Malheureux ! Le jour ou tu jouera la 12 cordes ce sera un nouvel horizon qui s'ouvrira !

Nan sérieux ça vaut le coup, tu a une profondeur toute autre.
Nagiste
Eh bien j' irai en essailler une des que j'en aurai l' occasion. Sa ma lair fort interessant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...