S1625 ZR petit prob !!!

Gandarius
voila... sur mon ZR la corde de la.. ya quand je joue des "buzz" comme si la mecanique merdai ... le truc c que le luthier "magazin" qui me la vendue a pour regler ce prob "qui est des fois la" baisser le vibrato.. cad il est plus du tou a niveau avec la caisse mais penche en bas.. c'est normale ? ce genr de prob avec les ZR ?...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ton message n'est pas très français....
Mais dans tous les casce n'est pas normal. Si ta gratte est neuve, tu la ramènes pour un réglage du vibrato (ou du sillet, c'est pas clair).

Ced777
Gandarius
oups pardon.. ouai c'est le vibrato !! ou ya la corde de la.. !!!

ouai je trouve pas net quand meme.. a par si c'est frequent pour ce genr de vibrato que son les ZR.... je c'est plus trop quoi faire avec cette gratte .. car depuis que je lai jai pas mal de soucis avec... genr ma corde de sol qui sonne etrenge par moment... !!! bref je me demande si je demande un echange avec une autres gratte.. la meme quoi... si je rencontrerai le meme genr de truc ?...

ps pardon pour mon frenchaiche ce soir.. je suis naze ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Si elle est neuve et que tu as un problème avec, ramène la. Ca n'est pas normal.

Ced777
Gandarius
Ced777 a écrit :
Si elle est neuve et que tu as un problème avec, ramène la. Ca n'est pas normal.

Ced777

bha vu les probs .. enfin plutots que je me satisfesai pas de cette gratte il mavais proposer un rembourssement ou un echange contre une autre gratte.. seulement moi jaime cette gratte le manche, le poid, le ZR !

de plus la il a refait le sillet parceque y parait que ibanez a mis sur ces model si des silets plat alors que le manche est legemerment bomber "cad une strat".. et il a retoucher les frettes du debut .1.2.3.4.5...

donc la.. je c'est pas si le rembourssement ou l'echange contre un meme model qui aurrai moin de prob pourrai etre envissagable..
merde.. quelle galere...
parceque bon avec un vibrato comme ca et pas pouvoir sen servire dans les 2 sens ... c'est la misaire je trouve..
Gandarius
the crow a écrit :
putain il est nul ton revendeur!!demande un remboursement et vois ailleurs!

bha ouai mais avent jaimerai bien le mail de Ibanez pour leur poser des questions.. pour cette histoire de sillet et de reglage de ZR...

parceque mon vendeur"luthier" il parait quil il lui on dis que cet histoire de sillet et de manche ete connus chez ibanez.. parceque il on mis un sillet plat alors que le manche et legerement bomber.. ce qui cree des frise et autre trucs...

ce que je trouve etrenge aussi c'est que les 2 a 3 premier jours elle allait super !!! puis de pir en pis.. !!! pourtent je joue pas comme un ours dessut !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...