Mitsu a écrit :
Sven a écrit :
Je vais t'embeter mais est ce que par hasard tu saurais precisement ce qu'il a achete
. Mais ce qui n'etait pas bon c'etait le cui au niveau de l'attache ou bien le cui de la sangle elle meme
Parce qu'il y a bien des Levy's qui ont l'air d'etre sobre en cui noir pour 20€, mais bon ca commence a douiller la
c est bien le cuir de l attache qui ne tenait pas sur la sangle fender.
Je me suis aussi acheté la sangle à 7 euros ... c est de la marque tobago, elle est noire , et la sangle est en ... nylon je crois.
Ah ouais
nylon c'est pas top top, enfin je vais voir au cas ou mais j'ai une sangle dunlop en nylon et celle la elle ne tient vraiment vraiment pas du tout
Donc pour la fender c'est bien le cuir de l'attache qui est pas top, mais c'etait juste que ca faisait pas bien visuellement ou ca ne tenait vraiment plus du tout. C'etait vraiment cette sangle que ton pote utilisait ?
Pour ma part j'avoue que je me tatte, c'est vrai que la couture de la fendre fait un peu peur
. Il me semble que les sangles en cotons c'est du bon
et puis celle a 30€ jtrouve ca commence a faire cher
. Sinon entre le cui et le coton qu'est ce qui risque de moins glisser avec une gratte pas super equilibree