Sangles blocantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zep62
  • Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le 19 Déc 2008, 18:01
Euuuuuh... les straplock de chez Dunlop sont pas tip top, j'ai eu plusieurs remonté d'infos relativement negative sur ce produit et pour preuve
=>
c'est pas très rassurant pour nos bestiaux tout ça
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
Nicol@s
C'est nimpe cette video !!!
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le
Nicol@s a écrit :
C'est nimpe cette video !!!

pourquoi ?
N'empêche que j'ai quelques potes qui ont eu des petits soucis de ce genre avec les leurs. Bref les Schaller sont beaucoup plus sur.
Nicol@s
Ben parce que j'ai les 2 et pour moi, il n'y a aucun probleme. Et je secoue me guitares en plus.
Voila pourquoi !!!
Mon Espace
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Nicol@s a écrit :
Ben parce que j'ai les 2 et pour moi, il n'y a aucun probleme. Et je secoue me guitares en plus.
Voila pourquoi !!!

Ben t'ira dire ça au mec qui a fait la vidéo sur youtube

On ne dit pas que tout les dunlop sont dangereux, on dit qu'il y a plus de chance d'avoir des emmerdes avec des Dunlop qu'avec des Schaller.

Si toi tu n'en as pas eu, tant mieux pour toi !

Donc a choisir entre Dunlop et Schaller, autant prendre des Schaller.
Let The Truth Sing Divine
Nicol@s

Ok, si youtube le dit alors....
C'est pareil avec la téloche, si ils le disent aux info, c'est que c'est vrai.
Le systeme est ultra rodé, c'est dunlop dont on parle... pas harley benton...
Enfin, sinon il ya la bonne vieille technique du scotch US...
Mon Espace
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Et oh, faut pas te vexer comme ça, on va pas en faire tout un drame. Tu travaille chez Dunlop ?

C'est pas un question de Youtube ou pas Youtube. Au cas ou t'es pas au courant, le gars qui poste la vidéo sur Youtube il est comme toi, c'est "juste" un guitariste, ton avis ne vaut pas plus que le sien, et inversement.

S'il a eu un problème avec ses straplock, il a autant le droit de le dire que toi de dire que tu n'as pas eu de problème ('tin elle est compliquée cette phrase )

Alors le discours si la télé le dit, si les infos le disent...c'est vraiment le truc bidon qu'on sort quand on a plus rien à dire.

Tu va pas nous en vouloir de conseiller un produit simple et qui fonctionne parfaitement à quelqu'un ?
Let The Truth Sing Divine
Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le
C'est grave de partir en cacahuète pour une histoire de straplock ...
Et c'est souvent la même chose sur les forum , on pose une simple question , tout ce passe bien et d'un coup tout part en vrille j'ai jamais compris mais bon ... On est là je pense pour s'entraider , se filer des tuyaux, bref pas pour ce tirer dans les pattes.
Nicol@s
Je suis pas vexé
Nan, en fait je préfère aussi les shallers, mais juste pour dire que les dunlop sont classes et que la video est bidon !!!
Je viens meme de faire le test a l'instant, et ca lache pas.
Apres, achetez en, essayez les, et voila !
Mon Espace
gogogarou
yoooo !
shallers c cool !
dunlop aussi !!!
g les deux et ça marche bien !

l'un n'est pas meilleurs que l'autre c juste deux systemes differents.

y'en a un tu pousses et l'autre tu tires a toi de voir celui qui te convient le mieux.

Pour les admirateur du shaller, faut juste penser que les vis sont un peu merdiques et oui meme pour shaller, sur mes 7 guitares equipé en shallers, deux ont eu des problemes car les vis etaient trop petit.
ça m'a un peu fait chier surtout quand les grattes coutent assez cher et que t obligé de repercer pour mettre des gros vis (percer la guitare mais aussi percer l'attache courroie.

POur l'instant avec dunlop no soucy ... et je peux vous dire que la gratte bouge pas mal.

tetre j'ai eu de la chance.

en resumé 2 systemes differents avec leurs avantages (tirer pour l'un pousser pour l'autre) mais qui peuvent avoir des problemes.
Apres faut voir celui qui te convient le plus.

Apres youtube c bien c rigolo c comme wikipedia y'a plein de truc cool mais bidon quelque fois.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...