Sangles blocantes

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Voila j'ai l'habitude de porter ma guitare bas, mais des que je remonte le manche a la vertical la sangle se détache...on m a parle de sangle avec des stap block incorpore qui ne se détache que quand on le veut...
Le problème est que j n arrive pas a en trouver...
Quelqu'un peut-il m'aider?
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Et pourquoi tu n'achetes pas des strap lock que tu installe sur ta sangle et ta guitare ?
Let The Truth Sing Divine
marigold
Je t'ai MP
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est planet waves qui fait ça, ça mache très bien.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
zeroro a écrit :
Et pourquoi tu n'achetes pas des strap lock que tu installe sur ta sangle et ta guitare ?

J'ai un pote qui en a et honnetement je juis pas convaincu...ca ressemble plus a du bricolage qu'un truc sur...et puis la, l'avantage c'est que les strap lock reste sur la sangle et on peut changer de guitare aisement...

sinon, je sais que je fais mon chieur la, mais moi il m'en faut une de couleur blanche ou creme...
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Heu, le strap lock, c'est sur de chez sur... c'est pas du bricolage !!
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kazuyo a écrit :
C'est planet waves qui fait ça, ça mache très bien.

J'en avait des comme ça, (mais pas planet wave) ça a fini par limer les fixation de sangle de ma guitare.

Maintenant, la première chose que je fais quand j'achete une gratte c'est d'y mettre des straplocks. (et sur mes sangles aussi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
reiji a écrit :
zeroro a écrit :

J'ai un pote qui en a et honnetement je juis pas convaincu...ca ressemble plus a du bricolage qu'un truc sur...et puis la, l'avantage c'est que les strap lock reste sur la sangle et on peut changer de guitare aisement...

sinon, je sais que je fais mon chieur la, mais moi il m'en faut une de couleur blanche ou creme...

Ben si t'achete tes straplock chez Brico Dépot c'est sur que ça va pas être terrible.

Moi j'ai des Schaller, c'est du costaud, ça bouge pas, c'est joli, ça brille, et ça reste sur la sangle.
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
ok ok va pour des strap lock! jveux du solide...vous me conseillez quoi?
Nicol@s
Les shaller... sinon, tu as aussi les dunlop, mais elles dépassent bcp (moi je mets les dunlop que quand les trous des attaches courroie d'origine sont trop gros).
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
shaller aussi, les dunlop j'ai essayé c'est merdique...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Ouais les dunlop sont trop "compliquées", y'a plus de pièces. Les schaller c'est tout con et c'est solide.
a reminder
zeroro a écrit :
Ouais les dunlop sont trop "compliquées", y'a plus de pièces. Les schaller c'est tout con et c'est solide.

Pas mieux !
gaël
cramhic
Et les Gotoh sont aussi très sécurisants:

mais un peu difficile à trouver.
Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le
Euuuuuh... les straplock de chez Dunlop sont pas tip top, j'ai eu plusieurs remonté d'infos relativement negative sur ce produit et pour preuve
=>
c'est pas très rassurant pour nos bestiaux tout ça
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...