Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter strat de 1980 env. à restaurer

Forum Schecter
Forum
Salut à tous les gratteux Schecterien;

Je cherche à faire restaurer ma guitare ( Schecter strato de 1980 env ) sur paris ou les env.C'est un vielle compagne , et je voudrais un boulot bien fait et pas trop coûteux (voir raisonnable quoi ).Quelqu'un aurait il des adresses ?
je l'ai depuis 1983 et j'aimerai lui changer sa couleur et faire quelques petites modifications ( potentiomètres , boutons , mini-swift ,entrée de jack, pickguard et cache entrées de cordes au dos , frettes) enfin lui redonner une seconde jeunesse quoi ...

voici sa photo .
[img:1d65ed9dcc]http://img16.imageshack.us/img16/5100/maschecter.th.jpg[/img:1d65ed9dcc]


merci d'avance pour vos réponses. [/img][/i]
phil.guitar
Salut, elle est mignonne, et mérite ce que tu prévois de lui faire. Perso, pour moi, ce serait DNG sans hésitation (ils sont rue de Wattignies dans le 12ème arrondissement) : Dominique pour l'électro, Nicolas Petitbon pour les questions de frettes et d'entrées de cordes, Alain Grégoire pour le refinishing.
Attention : ces gens ne sont en rien des flibustiers, mais cela dit y'a du boulot, donc ça va te coûter quand même relativement cher.
Ne nous oublie pas au moment de nous montrer le travail fini
Salut Phil ;

Merci pout ta réponse ( rapide en plus ), je les trouvé en recherchant sur le net et j'ai eu un bon filling aussi.On m'a donné aussi l'adresse de Damico dans les Yvelines , tu connais
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 08 May 09, 19:03
harrysong a écrit :
Salut Phil ;

Merci pout ta réponse ( rapide en plus ), je les trouvé en recherchant sur le net et j'ai eu un bon filling aussi.On m'a donné aussi l'adresse de Damico dans les Yvelines , tu connais


On dira que les avis sur Damico sont "partagés", pour ne froisser personne, il a ses fans et ses détracteurs, c'est moins le cas de DNG.
phil.guitar
Harrysong, oui, je connais bien Damico ... Je préfère le contact et le travail des mecs de DNG, surtout de Dominique, à vrai dire. Les trois gars de DNG seront plus sincèrement intéressés par ton projet de restauration, je crois. Maintenant, cela n'engage que moi.
Merci les gars pour vos indications je vous ferais parvenir les photos , une fois la belle restuaurée. :
Et merci à Raphc pour ton inter. [/i]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schecter...