Security locks Harley Benton un truc de montage

Forum Harley Benton
Forum
Invité
Ces engins pas cher et très bons son fournis avec des vis 3,5X30 avec une tète fraisée microscopique

Le truc pour les guitares avec une vis d'origine en 4X30 tête bombée
les vis de diamètre 4mm rentrent mais la tète dépasse

On prend une vis 4X35 tête fraisée on la met dans une perceuse et on réduit le diamètre de la tète en usant contre le coté d'une vielle meule ou sur de le toile émeri, un peu de graisse sur la vis et c'est encore plus solide qu'avant
milkyway77
Bah, la vis bloquée dans un étau entre deux lattes de bois, et un coup de lime sur l'extérieur de la tête de vis, ça marche aussi...
Et ça évite les accidents bêtes quand on a une perceuse de m***e et qu'on ne sait pas s'en servir...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
...ou qu'on a les cheveux longs
la guitare c'est de la merde !
Invité
oui mais montre en main 15 secondes et c'est fait et surtout bien fait ,la tète est parfaitement circulaire ,alors qu'a la lime lol j'aimerais voir le résultat
milkyway77
Tfaçons, une fois vissée dans le straplock...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
geo55
  • #6
  • Publié par
    geo55
    le 20 Apr 12, 13:47
On peut aussi prendre le problème à l'envers pour garder les vis d'origine:percer le strap lock à 4 et réaléser le haut pour que la tête de vis rentre bien dans le trou.Ca prend 5 minutes et c'est propre.
milkyway77
Ouais, mais là, le truc, c'est que ça ne doit pas prendre plus de 15 secondes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
milkyway77 a écrit :
Ouais, mais là, le truc, c'est que ça ne doit pas prendre plus de 15 secondes...


Ben ouais un truc rapido coa

pendant que je vous tiens je recherche un bon jack HP pour souder fastoche du 2,5²
milkyway77
Embase ou fiche?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Jack mâle !! je m'en sors mieux avec les femelles
Fenson66
claudius52 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ouais, mais là, le truc, c'est que ça ne doit pas prendre plus de 15 secondes...


Ben ouais un truc rapido coa

pendant que je vous tiens je recherche un bon jack HP pour souder fastoche du 2,5²


http://www.thomann.de/fr/neutr(...)l.htm
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
DJayNot
neutrik, comme d'hab...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
NP 2 XL ? quel navet !! j'aurais pu y penser
Merci les copains

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...