SH1 ou SH2

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 19 Nov 2004, 12:56
Fend a écrit :
Au fait, pour le Live Wire, je ne crois pas qu'il soit actif. Mais il a le look d'un actif.

Il existe 2 versions : une actiive , et une passive .

P.S : pour Dorothy Sanchez , dsl d'avoir zappé En fait , pour le style , bien que je n'y connaisse pas grand chose , c'est à peu pres ceux qu'on retrouve dans ta signature , le funk en moins .

En fait , ce sont des potes de ma copine, qui sont de Grenoble , donc je me suis dit que peut etre , tu les connaissais.

Des que retrouve l'URL de leur site (avec videos et mp3) je te la passe par MP.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
8O Ah, oui ?! Ben je veux bien l'URL en effet !! Peut-être que l'on sera ammené à jouer ensemble un jour...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
lesolistefou
ngen a écrit :
Surtout que le SH2 a un niveau de sortie inférieur au SH1 (si si , consultez le site de Duncan , vous verrez ), donc effectivement , ton explication est un peu du "n'importe quoi ", lesolistefou, sans vouloir t'offenser.

Et juste une petite précision : le Jazz est également terrible en son saturé.

Non c'est pas grave J'avais fait une mauvaise comparaison car j'avais comparé un SH1 et un SH13... Et vu que c'est partout marqué "série progressive"...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jerry garcia
Je viens de monter mon sh1 manche sur ma cort M600 et alors quelle différence de puissance par rapport au mightymite qui est en bridge, le son est super riche bon j'y retourne :Band1:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...