Sh6 et sh10 ou x2n et tone zone (VOLUME SORTIE SH6 SVP!!!!!!

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
le premier choix été bidon serieu, la je seche entre les 2 config, et en meme tps je cherche une gratte en aulne pr800 ou 1000 euro pour y caller le x2n...si quelqu'un connai le niveau de sortie du sh6!!!!!!!
Chaoring
N'ayant pas essayé cette configue, je ne sais pas si ils vont bien ensemble. Je pense que oui (étant donné que ce sont 2 supers micros). En tout cas au niveau de la puissance, c'est bien équilibré.
Pour le niveau de sortie du SH6, il est légèrement plus puissant qu'un Tone Zone (je n'ai pas le chiffre exact en mV).
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
mai franchement jai peur quil me decoive le sh6, je le pensai bc plus bourin, style 450 mv.............. bon , paf pro, jespere que sa ne sonnera pas trop sourd....
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
le sh6 se caracterise par son grain. C'est assez rauque je dirais. Les palm-mute et autres effets qu'on retrouve dans le metal se collent à merveille avec ce micro !!

moi je l'ai couplé à un sh-2 et c'est nickel !

pour ce qui est de son niveau de sortie, je ne saurais te répondre, ils ne l'écrivent pas sur les boites
Damarus was here®
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
moé, ils sont bete mdr, mais deja, g abandonné le paf pro, parce je joue avec beaucoup de gain, et il devien moche aperement, je rpens eplutot caller un sh10 avec, et les config x2n + tone zone commence a me titiller quelque peut!!! reste a trouver une gratte aulne pour le x2n mdr, la m2 esp c trop cher pour moi..snif
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
greham a écrit :
mai franchement jai peur quil me decoive le sh6, je le pensai bc plus bourin, style 450 mv.............. bon , paf pro, jespere que sa ne sonnera pas trop sourd....

Honetement le SH-6 a beau ne pas avoir autant de gain que le Xn2 il reste qu'il a selon moi la quantité idéale :

- Plus que ce qu'il faut pour du metal !!!!!!!!!!!!!!!!! ( excellant palm mute, très précis, il faut essayé car ce pickup est vraiment très bien..

- Pas trop de gain non plus.. ce qui fait que ce micro ne bave pas le moins du monde mais a un gain de ouf quand même!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ok merci, metre un tone zone en manche sur une gratte en acajou, c pa tres conseillé nan?
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Dépend : Basse + Basse = trop ???
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Tu l'as acheté le sh6 ?
Si ça t'intéresse j'en ai un dont je ne me sers plus...je te le donne...comme ça tu pourras le tester sans l'acheter !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
mille fois trop gentil, mai j'en acheterai un des que jorais la new gratte, et je pense changer le smicros(on me dit toujours, que c'ets idiot de vouloir changer les micros desuite, parce que la guitare est vendu sans micros mdr).

merci vass, mais je ne veut pas qu tu te fasse du soucis en me pretant le micro, je serais bien cappable de le casser en soudant mdr.dis moi juste comment tu le trouve.
metalloo
j'ai eu un X2n ... c'est special comme micro frenchement a par faire du gros bourin est jamais passer sur un son clair Ok sa peut le fair sinon ... beurk beurk
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
V@ss a écrit :
Tu l'as acheté le sh6 ?
Si ça t'intéresse j'en ai un dont je ne me sers plus...je te le donne...comme ça tu pourras le tester sans l'acheter !

jui sur bordeaux tu me le donne aussi ??

PS : un tone zone en manche beurk beurk sa te fait un son crado et super super grave
jay5150
metalloo a écrit :
V@ss a écrit :
Tu l'as acheté le sh6 ?

jui sur bordeaux tu me le donne aussi ??

PS : un tone zone en manche beurk beurk sa te fait un son crado et super super grave

J'osais pas trop le dire mais c'est vrai que c'est vraiment pas top!!
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
greham a écrit :
mille fois trop gentil, mai j'en acheterai un des que jorais la new gratte, et je pense changer le smicros(on me dit toujours, que c'ets idiot de vouloir changer les micros desuite, parce que la guitare est vendu sans micros mdr).

merci vass, mais je ne veut pas qu tu te fasse du soucis en me pretant le micro, je serais bien cappable de le casser en soudant mdr.dis moi juste comment tu le trouve.

Ne t'inquiètes pas...c'est vraiment un cadeau car je ne m'en sers pas (il avait été monté sur une gratte que j'ai acheté et j'y ai remis celui d'origine d'entrée donc je ne le connais pas vraiment car je ne cherche pas trop ce type de micro...bref c comme tu veux...

metalloo -> si greham ne le veut pas, aucun soucis

PS : il n'est pas neuf messieurs ! c'est pour ça que je ne le vends pas.
metalloo
ben dit donc sa c'est cool de filler un micro comme sa

tien moi au courant si tu trouve pas preuneur ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...