alors:
- d'une: j'ai dû payer des taxes vu qu'une entreprise ne peut pas se permettre de frauder et de dire "tiens j'ai livré en France (cf compte de résultat) mais je n'ai pas déclaré".
- l'entreprise en question c'est
www.music123.com très efficace. Les prix que tu vois en gros tu fais prix US$ x 0.8 (pour l'euro) x 1.196 (pour les taxes) = prix en euros. Pour ma livraison j'ai payé 25 euros pour des micros devant peser au maxi 700 gr (maxi, humbuckers 57). donc les fdp sont élevés pour une guitare, mais je pense que tu dois pouvoir t'en sortir.
- j'ai commandé y'a 6 jours et c livré par UPS... Enormissime, le gars arrive au service courrier de mon école, je suis pas là, il m'appelle sur mon portable (fourni sur le site music123) et je lui dis de repasser lundi prochain entre 9h30 et 12h00. Tranquillou, le mec il dit oui. C'est comme ça que j'aime que les choses se passent.
donc en gros, les choses se font dans les règles, j'ai du matos neuf, le même que celui livré en france, il est traité comme un chef et je paie 1000 balles de moins... Je suis heureux!