Site Américain qui envoie en France?

Rappel du dernier message de la page précédente :
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le 18 Avr 2004, 18:42
pardon 237 €...

Enfin, ça reste pas cher...
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
alors voilà les comptes finaux... J'ai reçu mes micros, du coup, débit sur compte:

213 euros pour les micros
25 euros de fdp...

238€ au total, au lieu de... 360 je gagne quasi 1000 balles... Allez, faites un pied de nez aux importateurs européens, achetez aux states...
jerry garcia
tu les a pris chez qui et que delais de livraison ?
jerry garcia
tu les a pris chez qui et quel delais de livraison ?
  • Publié par
    sarto
    le
Ca a marché parce que tu n'as pas payé les taxes : sinon, c'était 30% de plus...
  • Publié par
    sarto
    le
J'ai personnellement beaucoup acheté sur Ebay aux States (des micros Duncan d'occase comme neufs à30 Euros pièce) et c'est vrai qu'il n'y a pas photo. Pour les guitares, l'Allemagne n'est pas chère non plus : il n'y a pas de pbs de frais de douane, le port est moins cher, on paye en Euros.
TallicaBoyz
c'est qui ce fameu Ed roman ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
alors:

- d'une: j'ai dû payer des taxes vu qu'une entreprise ne peut pas se permettre de frauder et de dire "tiens j'ai livré en France (cf compte de résultat) mais je n'ai pas déclaré".

- l'entreprise en question c'est www.music123.com très efficace. Les prix que tu vois en gros tu fais prix US$ x 0.8 (pour l'euro) x 1.196 (pour les taxes) = prix en euros. Pour ma livraison j'ai payé 25 euros pour des micros devant peser au maxi 700 gr (maxi, humbuckers 57). donc les fdp sont élevés pour une guitare, mais je pense que tu dois pouvoir t'en sortir.

- j'ai commandé y'a 6 jours et c livré par UPS... Enormissime, le gars arrive au service courrier de mon école, je suis pas là, il m'appelle sur mon portable (fourni sur le site music123) et je lui dis de repasser lundi prochain entre 9h30 et 12h00. Tranquillou, le mec il dit oui. C'est comme ça que j'aime que les choses se passent.

donc en gros, les choses se font dans les règles, j'ai du matos neuf, le même que celui livré en france, il est traité comme un chef et je paie 1000 balles de moins... Je suis heureux!
  • Publié par
    sarto
    le
Les taxes françaises, ce n'est pas l'entreprise américaine qui envoie qui les fait payer, c'est la douane française. Si ton paquet passe (par chance ou bien si la valeur indiquée est inférieure à 45 Euros), pas de pb. Sinon, ils te font payer la TVA, y compris sur le prix du port, plus des frais annexes.
dino_10
même, la dernière fois, pour un colis consequent (20x50x30) à 300euros, evidemment ils l'ont taxé et ça m'a couté 60euros donc j'y gagne encore ! et pour des micros, y'a pas grand chose à craindre (c'est pas impossible mais il s'occupre en priorité des gros paquets qui coute bcp plus cher !) !

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
à partir du moment où une entreprise déclare un envoi de produit, c'est pas elle qui fait payer les taxes, mais elle le déclare, donc la douane est au courant, donc elle fait payer la TVA. Tu as raison sur ce point que les fdp sont aussi taxés du coup ça fait

248 * 0.8 * 1.196 ~ 238 euros... Eh oui.
n-jerix
ouai mais ebay est ce que c sur ???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...