Site Warmoth :besoin d' aide sur les tarifs

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
ouai je parlais biens des trous eux memes.
Donc faut leur dire a l'avance ce qu'on va installer comme bloc tremolo/vibrato/floyd pour qu'ils percent les trous qui vont bien ?
enfin c'est cool s'ils le font eux memes
Hell_Tanner
youplab00m a écrit :
ouai je parlais biens des trous eux memes.
Donc faut leur dire a l'avance ce qu'on va installer comme bloc tremolo/vibrato/floyd pour qu'ils percent les trous qui vont bien ?
enfin c'est cool s'ils le font eux memes


Oui voilà tu leur dit ce que tu veux: Floyd (original ou type Schaller), hardtail, etc... et les trous sont percés à l'avance. Ca marche aussi pour le type de sillet et aussi pour les frettes, tu choisis le type et l'installation est gratuite.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    noc
    le 05 Feb 05, 14:06
Pour info une guitare complete revient a peu pres a 70$ de frais de port. Pour les tarifs/conversions/taxes le prix final en euros est legerement en dessous du prix de base en dollars, mais c'est kifkif.
Pour ce qui est des finitions Warmoth elles sont superbes, j'ai commandé un corp en frene avec un tobacco burst, quand j'ai deballé le paquet j'ai poussé un cri tellement c'etait beau. Pourtant rien de spécial, pas d'erable flamé ou de bois exotiques, du standard, et ça vaut les plus belles fender USA voire mieux.
Il faut savoir que quand on veut monter sa guitare soi meme il reste qlques trous de vis à percer (pickguard, plaque de controle, vis de mechaniques, straps), mais la contrepartie c'est qu'on est le 1er à jouer dessus!
En gros pour le prix d'une telecaster thinline mexicaine en boutique j'ai eu ma thinline sur mesure et de bien meilleure qualité. Pas de quoi etre déçu.
Hell_Tanner
noc a écrit :
Pour info une guitare complete revient a peu pres a 70$ de frais de port. Pour les tarifs/conversions/taxes le prix final en euros est legerement en dessous du prix de base en dollars, mais c'est kifkif.


Ok si tu habites à Paris ou Marseille, Lyon ou dans de grosses villes mais si tu habites dans une zone dite "rurale" il te font payer un supplément entre 10 et 20 dollars de plus.

noc a écrit :
Il faut savoir que quand on veut monter sa guitare soi meme il reste qlques trous de vis à percer (pickguard, plaque de controle, vis de mechaniques, straps), mais la contrepartie c'est qu'on est le 1er à jouer dessus!


C'est vrai, personnellement je me suis bien amusé à faire des petits trous partout.
Et une fois la guitare terminée je dois dire qu'on assez fier de soi, surtout si on la monte de A à Z peinture comprise, c'est peut-être pas parfait, y'a quelques petits défauts mais on a l'impression d'en avoir appris encore plus et que ça servira pour la prochaine.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...