Snake oil strings

Rappel du dernier message de la page précédente :
je n'ai pas essayé les classic, mais vu la description que fait Dean Farley sur son sîte, les rock formula sont plus adaptées au rock/blues, voire Hard-Rock etc.....
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
redéterrage.... bon j'ai commandé les miennes direct sur le site le 15 mars et pas de nouvelle, il a fallu deux mails d'inquiétude pour qu'il me dise qu'elle partait le week end prochain j'espère pouvoir donner mon avis un jour ...
ARTNEY a écrit :
redéterrage.... bon j'ai commandé les miennes direct sur le site le 15 mars et pas de nouvelle, il a fallu deux mails d'inquiétude pour qu'il me dise qu'elle partait le week end prochain j'espère pouvoir donner mon avis un jour ...

C'est un peu le souci avec Dean Farley, le délai........
ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Thierry_KOB a écrit :
ARTNEY a écrit :

C'est un peu le souci avec Dean Farley, le délai........
Salut Thierry , ben en fait je vais les essayer et si je les trouve si terrible que ça, j'en recommanderai direct, comme ça j'aurai le temps de voir venir, la j'en ai pris 5 sets
ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le
bon ben marre de pas de réponse, j'ai déclenché un litige à travers Paypal....et j'ai reçu, réponse, excuses, et cordes....je vais monter ça ce soir...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...