Son de cloche

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne savais pas ou mettre mon sujet sinon.

Voila j'ai un probleme avec ma gratte (toute pourri d'ailleurs) :
des que je joue dans les aigue j'ai un vieux son qui ressemble un bruit de cloche.
Je voulais savoir si c'etait a cause du reglage de mon ampli ou si c'etait vraiment parce que ma guitare est mauvaise.

C'est un peu chaint comme probleme car des que je veux faire un solo un son comme ca m'oblige a m'arreter tellment c'est laid.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
j'ai déplacé ton topic. Par contre, tu devrais peut-être en dire un peu plus sur ta guitare et ton ampli, la marque etc.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
J' est pense mais bon vu que tout est dans le profil materiel je ne me suis pas troop foule.

Mon ampli marschall valvestate vs65r et ma gratte une jim harley type strato( on ne se moque pas: j'ai pas encore l'argent pour en acheter une autre)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
c'est pas trop mon fort ce type de problèmes, je l'avoue, , mais as-tu essayé avec un autre jack ton branchement? As-tu également branché ta guitare dans un autre ampli? Et une guitare différente dans le tien d'ampli? ça permettrait sans doute de savoir quel est l'élèment défaillant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
regarde tes cordes, je serai pas etonné que ca frise sur des cases plus hautes que celle ou tu joue au point de faire ce drole de son..ton action (hauteur des cordes) doit etre un peu trop basse, et ton manche mal reglé. regarde si la corde joué touche d'autres frettes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...