Son strat avec humbucker

nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
bonjour
n'ayant pas le sous pour actuelemnt changer de gratte j'envisage une autre solution et j'aimerai des avis d'utilisateur

en fait je cherche a remplacer mon sh1 manche par un format humbucker qui simulerait le claquant d'un simple pour obtenir un son strat sans le hum ,je precise que ma gratte est une n2 en aulne mais meme splitté le sh1 ne claque pas ..j'ai reperé le dimarzio humbucker from hell mais y a til d'autres alternatives chez seymour duncan ou autre en double

merci aux utilisateur de ce type de micros de me donner leur avis constructif pas hypothetique qui ne servirait a rien

merci
yamaha 812w
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline..
sterling maj 100 set dimarzio Petrucci
ampli yamaha thr10
valeton gp5
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Ya le P-Rails chez Seymour: Humbucker + P90 + simple, tout ça dans un seul micro au format double.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
merci et ca sonne claquant comme les fenders?
yamaha 812w
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline..
sterling maj 100 set dimarzio Petrucci
ampli yamaha thr10
valeton gp5
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Je ne sais pas, je n'ai pas encore testé. Tu te trouveras une vidéo test sur youtube.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Pierstoval a écrit :
Ca sonne claquant mais pas autant qu'un vrai micro de strat... C'est pas étudié pour.

Le bois de la guitare sur laquelle est monté le P-Rails doit jouer aussi. Surement moins claquant sur une LP acajou qu'une autre en aulne.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Pierstoval a écrit :
Et inversement pour le côté p90

Je ne sais pas s'ils ont tenu compte de ce facteur lors de l'élaboration de ce micro. Après, il n'y a pas que le bois du corps qui fait le son. Au final, ce micro n'est peut être qu'une utopie.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...