Stand

danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
Que pensez vous de ce genre de stand?

est ce que les guitares risquent pas de s entrechoquees ? est ce qu'il vaut mieux les laissees toujours dans leurs houses ??

Merci pour vos conseils.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Sujet déjà abordé, mais soit, c'est pas la première fois hein

Mon conseil, laisse tes guitares dans leur housse, elle prendront pas la poussière du plein air et ne risqueront pas de tomber sous l'effet du chien qui poursuit le chat. De meme, si tu cherche des stands pour plusieurs guitares, il vaut mieux que tu achète des cases valises qui se déplie et qui ont une séparation plus nette entre 2 instruments.

Sinon, la touche recherche est bien utile
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Faudrait savoir poster au bon endrtoi cher amis c'est un accessoire de guitare donc ca va dans le forum du même nom .
Sinon dans ce meme forum il y a un "ancien" post qui te montre comment ...en fabriquer 1 avec 6 pieces de contre plaqué, une scie sauteuse et de la mousse a haute résistance...si elle est pas belle la vie sur G.com
Cordialement
Clad
danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
oki, dsl pour le double post (recherche la ct un peu trop precis, je voulai avoir des infos sur ce type de stand en particulier)
En ce qui concerne la fabrication, j ai un peu la flemme, surtout ke ca coute pas tres cher ce genre de truc (22 euros chez thomann).

Je pense que la housse c effectivement la meilleure solution, cependant je peut utiliser ce stand kan je passe d une guitare a une autre comme ca, et kan j ai fini je range tou dans les housses (et je met tout dans le stand ? faut voir)
sinon le stand fait 62 cm de large et c est pour deux electriques et une accoustique, niveau largeur faudrai ke je calcul tout ca.
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
meringue
on a donné un concert à Nanterre (paris) et il y avait ce stand sur le côté de la scène, et comme je savais pas où poser ma poêle le temps que j'installe mon bordel , je l'ai naturellement posée dessus. Et une fois posée, elle n'a plus bougé. ça à l'air solide et "reliable" comme disent les English (tu peux compter dessus, c'est fiable). Par contre, c'est pas le genre d'accessoire qui se transporte à première vue.
  • Publié par
    4nthon
    le
ça dépend l'utilisation que tu veu en faire... si c plus pour un but pratique (gain de place) c vré que les ranger en champ comme ça c pa mal,mais si c pour les présenter histoire de décorer vo mieu un présentoir circulaire ( tu peu mettre a l'aise une basse une electrique et une acoustique) c ce que g et ça passe nikel. mé surtou quand tu part en vac si tu prend pas t grattes oubli pa de mettre un drap dessu si tu veu pas avoir a les nettoyé. voilà ciao
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -

En ce moment sur accessoires et Lutherie...