Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stand guitare mural horizontal??

schlorfy
deja est ce qu'un stand guitare mural horizontal existe??
si oui, ou peut on en acheter?? et est ce que ca tien bien??
merci d'avance.
antoine
Orthodoxyn
a part home made je ne pense pas que ça existe
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Dec 05, 23:06
j'en ai deja vu en magasin (chez des luthiers) et il me semble qu'ils en vendaient.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AkµFen
Moi à part ceux_là, je ne vois pas trop desquels tu veux parler ...

schlorfy
non..moi j'esperais un truc qui puisse tenir la guitare horizontalement...pas par la tete..ca ferai trop classe dans ma chambre..et comme il y a pas trop de place au sol..je pourrai la mettre comme ca..a l'horizontale au dessus de mon lit..
thomas667
mettre des clous et l'atacher par la sangle ??


genre un clou au niveau de chq attache courroie, au dessus ... ou sinon le custom-home-made-attache-vertical-gratte


je m'explique :


un "U" verticale ou tu calles la tete de la gratte

et support spécial a l'autre bout

je fais un dessin et je poste

EDIT :

schlorfy
merci..ouai..je vais essayer de fair ca..ca a lair pas mal!
ou j epeux trouver le materiel?
Orthodoxyn
pour le U il existe des porte vélo muraux dans ce genre
thomas667
c'est une idée comme ca, j'ai jamais testé mais ca doit aller


tiens moi au jus
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Dec 05, 16:18
Oui ca existe, ca se trouve sur le web, mais c'est ralativement cher, voir très cher.



Sinon on en trouve sur e-bay "horizontal guitar hanger"
je peut utiliser le support horizontal pour mettre ma guitare a 45° ou non?
Matt007
idéal? faut voir... et la poussière!!! remarque c'est pas pire qu'un stand normal si on la range soigneusement après chaque utilisation
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
ZeGlobox
sylvestre99 a écrit :
Qui connait ce système qui a tout l'air d'être la solution parfaite ? C'est super esthétique, mais est ce que c'est fiable ?





http://cmwprod22.tripod.com/index.html


en plus, à 15$ ce serait vraiment l'idéal


Bon, c'est sur.. faut avoir la place quand meme...
Et pis j'aurais carrément les boules de laisser tomber une gratte haut perchée en essayant de la decrocher

Moi j'utilise ça.. ca prend beaucoup moins de place, et les grattes sont dans du velour.. En plus c'est super securisé, impossible qu'elles s'abiment ou se cassent la gueule ;-)



Bon, c'est sur, c'est moins beau, mais au moins, elles sont en securité et faciles d'acces ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Matt007
ta valise stand ferme ou pas? est ce que ya une autre "moitié" pour avoir comme une grosse malle?
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...