Stewmac....

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
commande =72.17$
frais de port=9.04$
j'ai commandé par us postal=moins cher mais plus long ,je m'attendais à 4 ou 5 semaines et surprise!! c'est arrivé en 6 jours.
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
Stratmat
purple naze a écrit :
En fait, tu as du avoir des frais de port, car
100$ + 18$ fdp = 100€ a peu de chose prés.

Y'a presque 20% de différence entre le $ et l'€

je voulais le dire !

bon sinon moi j'ai passé pleins de commandes chez eux tjs nickel
aujourd'hui je viens d'ailleurs de revoir un pickguard perloid nacré pour strat.
résultat 26€ contre 55 en France !
purple naze
3 commandes inferieur à 90$
Jamais de frais de douane
Recues en 7 jours
RAS
Celui qui fume passe la manette...
3KoolKat
Commande de 280 $ + 14 $ de port, reçue en 12 jours, nickel. J'ai échappé à la douane bien que je n'ai pas fractionné la commande.
psychobret
c'est bon a savoir merci pour les astuces en tout cas. Vu les taxes que je me prend ça vaut tjrs le coup d'essayer.
Jim Morrison
J'ai déjà fait une commande chez eux. Livraison hyper rapide, pas de frais de douane. Nickel quoi. J'ai même été cité (ils ont repris mon mail de remerciements) dans leur avant dernier catalogue
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    krisss
    le
Hello!

j'ai un peu de materiels à commander style frettes, accastillages, et je trouve ca ralant de passer par les usa pour ca. C'est la premiere fois que je vais commander alors j'hesite!

J'ai vu d'autre site en cherchant sur le forum, de type rockinger, mais tout est en allemand... dur :-(

Steewmac a l'air tres bien d'apres vos remarques, un peu cher peut etre au final...

J'ai trouvé ce site aussi en france
http://www.luthimate.fr/ cela parait un bon compromis ... vous connaissez ?
krisss
------
Jim Morrison
En tout cas, je trouve qu'avec Stewmac c'est du sérieux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lissium
Stewmac c'est du serieux et du rapide, pour ma part commande passée le mardi soir, reçue le vendredi matin......
... And justice for all ...
  • Publié par
    krisss
    le
ok ...merci pour les réponses...je me dirige donc vers steewmac! :-)
krisss
------
Invité
Greg L. a écrit :
Un poil cher chez Luthimate.

Pas pour les frettes (entre autres). J'y ai déjà commandé des truc, c'est sérieux.
yogaman a écrit :
Greg L. a écrit :
Un poil cher chez Luthimate.

Pas pour les frettes (entre autres). J'y ai déjà commandé des truc, c'est sérieux.

c'est pas si cher chez Luthimate, les prix sont TTC donc pas de surprise et chez stewmac c'est Hors taxe, donc a la reception le livreur reclame souvent un cheque pour la TVA+douane.
J'avais l'habitude de commander chez stewmac, mais j'ai fait un test chez Luthimate, livraison rapide et contact par mail rapide egalement.
par contre le catalogue demande a s'enrichir un peu , mais ca a deja bouger depuis ma commande...
vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le
j'ai fais une commande stewmac pour qq accesoires je trouve les prix terriblement bas !!!
ma commande est a 60$ FDP in et cest parti de la bas aujourdhui! j'espere ne pas avoir de depense en plus...
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
Invité
vvvv a écrit :
j'ai fais une commande stewmac pour qq accesoires je trouve les prix terriblement bas !!!
ma commande est a 60$ FDP in et cest parti de la bas aujourdhui! j'espere ne pas avoir de depense en plus...

Tu peux avoir la TVA mais c'est un peu la loterie, des fois ça passe, des fois non. D'une manière générale il vaut mieux faire de petits envois (quitte à en faire deux au lieu d'un) de moins de 75€ pour maximiser les chances de passer entre les doigts des douaniers.
Par contre j'ai cru remarquer, et je ne suis pas le seul, que de moins en moins d'envois évitent la douane. Peut être qu'ils ont décidé de taxer plus ou moins systématiquement les colis venant des USA, en réponse au dollar bas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...