Straplok

Yeye_
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Yeye_
    le
bah ça depend encore du type ...
t'as pas une photo ?
°Tommy°
L'image s'affiche pas chez moi mais dans la description du truc ils disent qu'il y a une sorte de "bouton" qui fait que le straplock s'enlève facilement!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
cafaitmal
Normalement un Straplock ( ou clone d'une quelconque autre marque ) c'est fait pour rester fixé ( par un filetage >écrou ) sur ta sangle...Sinon ça n'a aucun intéret !!!!
  • Publié par
    Invité
    le
patscorpion2003 :

Sur les straplocks Schaller, il s'agit d'un systeme vis+écrous.
Sur ce systeme, je pense qu'il s'agit d un genre de "clips".

T'inquiètes pas, ca s'enlève facilement.

Cependant, je te conseille les Schaller.
patscorpion2003
c est a dire que je l ai deja et g voudrais l enlever
le pb c est que c pas moi qui l es ai ent poses
donc imossible de savoir comment fo faire
patscorpion2003 a écrit :
c est a dire que je l ai deja et g voudrais l enlever
le pb c est que c pas moi qui l es ai ent poses
donc imossible de savoir comment fo faire
OK.
Alors tu vois sur l'image ci-dessous.
A gauche, la pièce ronde qui ne se ferme pas, est un clips.

C'est sur cette pièce qu'il faut agir pour tout démonter.
Avec un pti tournevis plat, ca se fait en 10 secondes.

cafaitmal
patscorpion2003 a écrit :
et quand tu veux changerd esangle tu fais comment
?

Tu fais comme tout le monde, t'en achètes plusieurs...!!!
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Salut,

je rencontre quelques pb sur le site Thomann pour acheter des Straplok :
- j'ai acheter des straplock Dunlop en magasin, payé 3O Euros pour le jeu complet, donc tout ce qu'il faut pour équiper une sangle et une guitare.
Maintenant, je voudrais acheter de quoi équiper une 2ème guitare (mais pas la sangle, je l'ai déja), mais c'est pas très clair sur le site, on dirait que y'a des pack pour équiper la moitié d'une sangle et la moitié d'une guitare, et j'ai l'impression que ce que je cherche (2pièces pour la guitare), coute 16 euros ce qui me parait cher par rapport au pack que j'avais acheter. Est ce que je fais une erreur? Est ce le prix?

Merci
Colonel Blues
je viens d'y faire un tour, il semblerait que ce ne soit pas juste les deux boutons à visser sur la gratte, malgré les photos qui ne présentent que ça, le système a l'air d'être vendu complet pour équiper une gratte + une sangle, 16.40 euros...
je dis ça car je ne vois nulle part le système complet...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
C'est pas clair sur leur site, il me semble qu'a 24 euros, on a la photo d'un sytème à moitié complet, c'est à dire pour équiper la moitié d'une sangle et la moitié de la guitare, bizarre...
Si quelqu'un a déja acheter les pièces pour équiper juste la guitare, qu'il le fasse savoir. Merci.
Parce que c'est quand meme interessant d'utilser la meme sangle pour toutes mes guiraes et toutes mes basses.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...