SVP!! Qui s'y connait en micros???

• Publié par
    squems
    le
Salut tout le monde!!

Je souhaiterai dès que j'aurais de la tune, changer les micros de ma guitare électrique: Squier stratocaster avec vibrato (pour info)

Pourriez-vous me conseiller là dessus, me dire quels micros choisir!

-Merci d'avance-

A+
capitaine_banane
poste dans accessoire et lutherire t'aura plus de renseignements,
et dit nous ce que tu recherches comme son...
phil.guitar
Mais quel est le but de ta démarche ? Qu'est-ce que tu veux comme son ? Changer le micro n'est pas intéressant si c'est pour faire comme les autres ; il faut un projet précis, et des goûts bien définis en matière sonore, car les micros de remplacement seront souvent plus spécifiques (moins généralistes) que des micros d'origine.
patricef
C'est illusoire de croire que cela va radicalement changer le son de la guitare à moins d'avoir des modèles spéciaux (blues, humbucker format simple,...)
change de guitare ten aura peut etre pour moin cher.... et cesera bcp mieu
:-D
j'ai la meme gratte que toi et dè que g la thune je chang e de gratte ( hum une petit sg..... ;-) )
there is no way to happyness, happyness is the way
erwingoa
hastrayboy a écrit :
change de guitare ten aura peut etre pour moin cher.... et cesera bcp mieu
:-D
j'ai la meme gratte que toi et dè que g la thune je chang e de gratte ( hum une petit sg..... ;-) )

ashtray boy était déja pris?
tu veux un autocollant bleu sut ta SG je parie
...

(manque d'inspiration flagrant)
non non je voi ce que tu veux dire .... j'aime bcp placebo mais j'aimais la sg avant et j'en veux une couleur bois donc ni une bordeau ni une rose !!! ;-)
et puis je peu pas mettre l'autocolant de ma maison de disque dessu car .....j'en ai pas :-D
lol
there is no way to happyness, happyness is the way

En ce moment sur accessoires et Lutherie...