Bon chuis une brêle en bricolage , vous pouvez me dire comment vous taillez vos mediators en pointe avec un resultat propre et net? J'ai des mediators 1.5mm et ça m'est un poil ardu.
c est pas grave si on me crois pas mais juste pour dire que c est la meilleure des methodes et j'ai deja tout essayé bien avant , papier de verre ,cutter etc...le mieux c est la moquette , Dranan envoi moi ton mail si tu veux et je t'envoi 3 petites photos qui te montrent comment faire ,ca prend 5 secondes.....
La moquette??? Attends, c'est quoi ta moquette? Ca serait pas du papier de verre ou un truc semblable. Tu déconnes j'esperes. Parceque si tu arrives à poser avec ta moquette, j'esperes pour toi que tu ne tombe pas souvent (aie les genoux..)
Pkoi tu les achetes pas dejà pointus ? La serie Sharp de chez Dunlop est taillé e pointe ... c'est ^lus simple non ? Moi je joue en 1.35 mm, serie sharp ... c'est nickel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pkoi tu les achetes pas dejà pointus ? La serie Sharp de chez Dunlop est taillé e pointe ... c'est ^lus simple non ? Moi je joue en 1.35 mm, serie sharp ... c'est nickel
Bah dans tous les mag pres de chez moi ils ont pas de mediator triangulaires...Et je pref tester l'effet que ca donne avant de me larver jusqu'a pigalle.