Teinte et geometrie

iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
bon je vai poncer ma gratte et faire une finition huilé mais avant tout j'aimerai la teinté un peu
un bonne teinte comme ca : dans l'absolu j'aimerai comme ca

bon j'amerai bien faire deux trois ligne plus claire style ca mais en plus sobre

donc j'aimerai savoir si ca sera possible avec du scotch et si la teinte de va pas passer par dessous et faire comme du papier brouillon???
et on peut utiliser n'importe quel teinte????
merci d'avance
francoix
ca risque de faire buvard par en dessous à moins de tamponner très léger et de faire preuve d'une grande patience
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
je suis pas expert, je fais plutôt dans le ultra traditionnel moi.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    litfiba
    le
iNX a écrit :
bon je vai poncer ma gratte et faire une finition huilé mais avant tout j'aimerai la teinté un peu

bon j'amerai bien faire deux trois ligne plus claire style ca mais en plus sobre

donc j'aimerai savoir si ca sera possible avec du scotch et si la teinte de va pas passer par dessous et faire comme du papier brouillon???
merci d'avance
tu sais je pense que c est des bandes adhesives tout simplement et puis vernis apres!
  • Publié par
    litfiba
    le
iNX a écrit :
je sais mais moi je veu pas le faire a la peinture mais un finition huilé, donc pas de vernis
en fait je veu faire ca mais avec une difference de teinture entre les diferrente partie
capiche?
c est mon metier mec!tu dois alors faire du cachage houla c est du travail!accroches toi alors capische
Mr Bluesman
litfiba a écrit :
iNX a écrit :

merci d'avance
tu sais je pense que c est des bandes adhesives tout simplement et puis vernis apres!

heu nan c'est pas trop des bandes adhésives vernies...
va voir dans le coin bricolo
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
francoix a écrit :
Litfiba décidément t'es bizarre comme gars...
quoi parceque je suis peintre?
Mr Bluesman
nan il a surement lu le sujet sur la fender italienne
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
francoix
yep, c'est du scotch fender qu'il te faut, mais attention hein, le modèle us parce que l'italien c'est bon pour les godasses
www.myspace.com/fractall
iNX a écrit :
je comprend pas votre pb??? moi je met juste des bande pour cacher et apres je tein par dessus et quand je retire ca fait des difference je voulais juste savoir si la teinture nallait pas faire brouillon
tu peux avoir le probleme d arracher la peinture avec ta bande casch!
francoix
excuse on te pourri ton post,
si la différence de teinte est bien marquée bien franche ca sera sympa, mais sinon c'est sur que ca va donner un truc crado
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...