Telecaster Bigsby

Forum Bigsby
Forum
doriangray78
Je possede une telecaster et je souhaite installer un vibrato bigsby dessus...modele B16. Est-ce difficile a installer?

Merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 07, 22:24
T'as des notions en lutherie et bricolage ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Guitar lover 1
Bonne remarque ! Pour installer un Bigsby sur une Telecaster il faut : Calculer l'emplacement exact du vibrato, parfaitement le centrer , installer un chevalet telecaster special prevu à cet effet avec, normalement, un chevalet pivotant legerement pour "accompagner" les mouvements du BIgsby et encore d'autres precautions à prendre...
Ceci dit, c'est vrai ,un Bigsby sur une Telecaster , c'est magnifique ( et ça marche ... ).
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Traps
  • #6
  • Publié par
    Traps
    le 10 Mar 07, 12:30
il faut installer le chevalet quand meme!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bigsby...