Auteur | Message |
---|---|
wetterle Inscrit le: 29 Aug 04 Localisation: Clermont-fd |
# Publié par wetterle le 12 Apr 09, 00:04
Vibramate est un kit qui permet l'installation d'un Bigsby en quelque minutes sur des guitares avec des chevalet type tune-o-matic.
outre la rapidité d'installation, ce qui est intéressant, c'est qu'il y a aucune modification de lutherie. http://www.vibramate.com/vibramate-v5-install.html _________________ laisse madeleine Never too load |
Haut | ![]() ![]() |
| |
mila LP Giby Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 08 Localisation: France |
# Publié par mila LP Giby le 12 Apr 09, 01:37
Sujet déjà abordé.
Mais tjrs interessant de rappeller que ce système existe. sachant que le Vibramate est surtout utilisé pour poser un Bigsby sur une guitare flat top (type SG) sans percer la table. Pour une LP il existe d'autres alternatives également. _________________ Acajou addict In long tenon we trust |
Haut | ![]() ![]() |
flp Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Mar 05 Localisation: France |
# Publié par flp le 19 May 09, 18:52
Sujet souvent abordé, mais un seul topic lui est consacré...
je viens d'en commander un, je donnerai mes imppressions. _________________ https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html |
Haut | ![]() ![]() |
leuzozo Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jul 07 Localisation: Paris 18eme arrondissement (75, France) |
# Publié par leuzozo le 14 Oct 09, 14:05
pour info la version pour B7 sur carved top est enfin sortie :
http://www.vibramate.com/vibramate-v7-lp-install.html |
Haut | ![]() ![]() |
Pound_Cake Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Jul 09 Localisation: Autre |
# Publié par Pound_Cake le 14 Oct 09, 14:45
La version du B5 innonde ebay, aucune trace pour le B7 actuellement ...
Je sens que je vais me laisser tenter. |
Haut | ![]() ![]() |
leuzozo Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jul 07 Localisation: Paris 18eme arrondissement (75, France) |
# Publié par leuzozo le 14 Oct 09, 15:07
oui c'est tout récent , donc les boutiques e-bay n'ont sans doute pas encore eu le temps de s'approvisionner
encore un chouia de patience |
Haut | ![]() ![]() |
Pound_Cake Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Jul 09 Localisation: Autre |
# Publié par Pound_Cake le 14 Oct 09, 15:10
C'pas ma vertu principale mais je vais m'y faire
|
Haut | ![]() ![]() |
Gab777 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Sep 04 Localisation: Lyon (69) & Riom (63) |
# Publié par Gab777 le 14 Oct 09, 15:34
excellent celui pour le B7 aussi !!!!!
_________________ Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn- |
Haut | ![]() ![]() |
antoinerob Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 07 Localisation: Entre la 1ère et la 21ème case...avant 1965! |
# Publié par antoinerob le 31 Oct 09, 11:51
Pound_Cake a écrit : La version du B5 innonde ebay, aucune trace pour le B7 actuellement ...Je sens que je vais me laisser tenter. Le V7-LP (pour Les Paul) est disponible depuis hier sur Le prix est de USD 69.95 plus USD 19.20 de shipping pour la France (ou international pour un total de USD 89.15 soit environ 60 Euro (plus TVA, if any). Tout compte fait, ce n'est pas excessif quand on sait que celà évite de trouer la table de sa belle Les Paul (une R9 de 2009 dans mon cas...!) Je l'ai commandé hier, je vous dirai quand je l'aurai reçu. A+ Antoine |
Haut | ![]() ![]() |
Mochi Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Dec 07 Localisation: Pas loin de Morlaix 29 |
# Publié par Mochi le 31 Oct 09, 12:43
Si c'est excessif quand tu te dis que ca coute 1-2€ à la fabrication ... lol
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 11 | Vibramate montage Bigsby en 5 min |