Vibramate montage Bigsby en 5 min

Forum Bigsby
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Ça va avec le ressort, pour éviter les bruits.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #91
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 12:51
Ok ça se met sous le ressort alors ? ou au dessus ?
kleuck
Dans le mien, en haut sous la tige, mais c'est moi qui l'ai monté, je suppose que c'était indiqué dans le mode d'emploi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #93
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 12:57
Ok merci beaucoup en tous cas !
  • #94
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 13:00