Vibramate montage Bigsby en 5 min

Forum Bigsby
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Ça va avec le ressort, pour éviter les bruits.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #91
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 12:51
Ok ça se met sous le ressort alors ? ou au dessus ?
kleuck
Dans le mien, en haut sous la tige, mais c'est moi qui l'ai monté, je suppose que c'était indiqué dans le mode d'emploi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #93
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 12:57
Ok merci beaucoup en tous cas !
  • #94
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 13:00
Ah mince j'oubliais ! Pour le vibramate, j'ai bien compri qu'il fallait retirer les petits ronds de protection sous le bigsby, c'est bien ça ?
kleuck
Je suppose, moi je n'en ai pas, j'ai choisi l'option "je fais des trous dans ma gratte"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #96
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 13:06
^^ Ok merci quand même Kleuck, d'autres réponses ?
kleuck
Mais c'est logique pour un bon contact Bigsby/Vibramate, et ce sont les patins du Vibramate qui protègent la gratte.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #98
  • Publié par
    pwoal
    le 11 Jan 11, 16:36
Oui je pense l'installer ce soir c'est pour ça je voulais être sur mais si il y a un truc a retirer c'est sous le bigsby bien sur. Sinon pour ultime confirmation quelqu'un s'il vous plait !
letot
  • #99
  • Publié par
    letot
    le 22 Jan 14, 08:54
Salut je déterre un peu le sujet, mais comment se fait il que sur eBay on peu trouver des bigsby b5 + vibra mate pour seulement 140$ ? Alors qu on bigsby seul en France coûte presque 140€ ? Il y a une différence de qualité ou alors c est l état qui nous En**** grave avec la douane ?
letot
personne ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bigsby...