Telecaster hgw transf. en telecaster plus....BUDGET

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
Citation:
en tout cas, je viens de voir les photos

et ta gratte est tout bonnement Magnfique gloupitch!!

Merci !
Obi Yänn
gloupitch a écrit :
Citation:
mais j'aiiiime pas les laces sensors! Et j'aime les telecasters! En l'occurrence je te hait et je te considere digne pour le bucher!

ouais moi aussi, je déteste les lace sensor mais j'avais un commando de tchetchènes qui menaçait ma famille si je n'installais pas ces micros sur ma télé...
Pour sauver mes enfants, j'ai donc du procéder à l'opération.

Tu a tort, tu aurais eu a bouffer, c'est pas plus mal.

"-Haaa nan! Les salauds embarquent les corps! Laissez moi au moins la viande, vous n'avez aucune pitiée!"
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
gloupitch
Citation:
Tu a tort, tu aurais eu a bouffer, c'est pas plus mal.

"-Haaa nan! Les salauds embarquent les corps! Laissez moi au moins la viande, vous n'avez aucune pitiée!"

...ouais, bon on va arrêter là, ça devient moyen
Obi Yänn
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
-Milos-
Yeah !!! Tres cool

Jonny serait ravi de voir ça
gloupitch
Ah ce fameux son clair à la greenwood (je pense au live accoustic au reservoir sur sail to the moon par ex.) je m'en approche a présent...reste juste un détail : j'ai pas de vox AC 30
...mais bon, on s'en rapproche beacoup et le résultat est déjà à la hauteur de mes espérances .
Pour revenir à la tele, je coimplète mes premières impressions : le dual red permet vraiement d'avoir un son typé LP...c'est dingue !
On passe d'un son plus typé strat en position manche (mais avec le coté "hargneux du twang) à un son vraiment "tele" en position milieu (cristallin) puis un gros son de LP en chevalet. Pincez-moi...!!!
johnnyisgood
salut gloupitch et félicitation pour ta gratte !

tu parles de mettre du cuivre adhésif sur tes micros, pourrai tu m'en dire un peu plus..!
l'ai une strat highway avec des micros texas sur pickguard noir!.. et bientôt mon classic trente!...
a plus
gloupitch
Merci johnny.....

Pour le blindage, va faire un tour sur ce lien, ya un tuto bien fichu...En gros cela revient à recouvir de cuivre les cavités de ta guitare afin de supprimer les bzzzz...Après, ya plus qu'à laisser parler les texas special :G1:

...strat + texas special + C30 =

Citation:
l'ai une strat highway avec des micros texas sur pickguard noir

johnnyisgood
Citation:
l'ai une strat highway avec des micros texas sur pickguard noir! ...

...suis démasqué! lol

bon, je vais allé voir ça de plus prés!
thank! a plus...
perseus86
euh....comment fait t' on pour écouter tes samples? j' y arrive po!
gloupitch
tu clique sur le lien ensuite tu vas tout en bas de la page et tu clique sur le lien qui propose la formule gratuite puis faut attendre quelque seconde (un compte à rebours s'affiche) et là, tu vois le fichier à télécharger
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bon, et la Shred Master, elle se marie bien avec cette bien jolie guitare ? :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
gloupitch

...n'empêche, dans l'absolu, j'en sais rien, je devine que oui. Mais bon de toute façon, je n'en ai pas l'utilité à présent car le dual red fait le reste. Grace à lui, mon classic 50 a à présent une disto là ou il n'y avait avant qu'une overdrive...
...et je dirai que jouer en direct sur l'ampli sans rack, ni multi, ni pédales, ça me va bien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...