Telecaster hgw transf. en telecaster plus....BUDGET

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch

...n'empêche, dans l'absolu, j'en sais rien, je devine que oui. Mais bon de toute façon, je n'en ai pas l'utilité à présent car le dual red fait le reste. Grace à lui, mon classic 50 a à présent une disto là ou il n'y avait avant qu'une overdrive...
...et je dirai que jouer en direct sur l'ampli sans rack, ni multi, ni pédales, ça me va bien
telecastout
Obi Yann a écrit :
Jolis samples, mais j'aiiiime pas les laces sensors! Et j'aime les telecasters! En l'occurrence je te hait et je te considere digne pour le bucher!

snok....

+ 1

Une Telecaster, non mais des fois...
gloupitch
Citation:
+ 1

Une Telecaster, non mais des fois...

ben quoi "non mais des fois"... ? et alors ?!
Invité
Up

Y aurait-il moyen de réuploader les samples.
Et pour le dual red, tu as acheté deux red normaux que tu as combiné ou...?
gloupitch
désolé mais pour les samples ça va être dur dur...je ne les ai plus. Quant au dual red, non, je l'avais acheté assemblé. Ils sont fixés l'un avec l'autre et sont boninés spécialement donc ...
Invité
gloupitch a écrit :
désolé mais pour les samples ça va être dur dur...je ne les ai plus. Quant au dual red, non, je l'avais acheté assemblé. Ils sont fixés l'un avec l'autre et sont boninés spécialement donc ...

Ah c'est toi le vendeur sur ebay...
Putain si j'avais vu ça avant je te les aurait acheté d'office, fait chier.
Et t'en étais plus content que tu les aies revendu?
gloupitch
Citation:

Et oui c'était moi. C'est d'autant plus con que je les avais mis en vente sur le forum G.com quelques jours avant de balancer tout ça sur ebay au cas ou ça pourrait interesser qlq ici...comme personne n'était intéressé...

Sinon, oui ce sont de très bons micros, je me suis éclaté en jouant dessus pendant un bout de temps. Franchement, bonne patate et des sons clairs très très ronds, et crémeux, chaud et twanguy à la fois...

J'en était très satisfait mais je voulais essayer autre chose voilà.
Invité
gloupitch a écrit :
Citation:

Et oui c'était moi. C'est d'autant plus con que je les avais mis en vente sur le forum G.com quelques jours avant de balancer tout ça sur ebay au cas ou ça pourrait interesser qlq ici...comme personne n'était intéressé...

Sinon, oui ce sont de très bons micros, je me suis éclaté en jouant dessus pendant un bout de temps. Franchement, bonne patate et des sons clairs très très ronds, et crémeux, chaud et twanguy à la fois...

J'en était très satisfait mais je voulais essayer autre chose voilà.

Ok
Merci pour les réponses

En ce moment sur accessoires et Lutherie...