[TERMINE] Montage et relicage d'une strat (photos P2-3)!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the.wall.hammer
Effectivement, ta méthode semble tres efficace pour un pochoir!

D'ailleurs, tres sympa ton projet de retapage pas cher!
Suis curieux de voir la suite et des photos un peu plus précises!
Tu comptes garder les micros d'origine?

Je verrai au prochain changement de cordes, quand je ferai les quelques modifs sur le cablage si je me motive pour le refaire!
Sachant que le manche ne devrait pas durer tres longtemps, et qu'un changement pour un manche de meilleure qualité est envisageable pour cet été (anniv qui permettra de le payer )

J'essayerai de faire qqs samples Guitare --> Tonelab SE --> ordi sous peu!

Ah au fait, j'ai pas préciser, pour ceux que ca interesserait, la combinaison bridge neck est tres sympa! surtout avec la tonalité 2 cablée pour micro middle et bridge!
On arrive a avoir un son claquant mais pas agressif, l'ajout du micro manche, adouci vraiment le son sans le rendre moins puissant pour autant! une modif qui coute pas grand chose, qui peut etre discrete si on s'y prend bien, et qui finalement est vraiment interessante!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
Mais mais mais ...

c'est tres simpa tout sa

je posterai ma Cécile aussi ( nom de ma ptite Fender Squier Série reverse )

Mais j'ai pas encore trouvé la plaque et l'electro ...

En tout cas tres charmente
the.wall.hammer
Merki!

Tu recherche quoi comme electro pour ta "Cécile"?

faudra que tu nous montre la bête!

Perso, j'me suis un peu amusé a prendre qqs photos avec mon Tonelab SE:

(et un petit délire avec microsoft photo éditor, en 2 min, j'ai bien aimé l'effet)

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
De bon micro simple, pour joué du Hendrix ...

enfin essayer de joué

j'ai trouvé des Classic 50's de fender pour 25 € mais toujours pas de rep du vendeur ...

y a pas de souci, jvais bientot publié un ptit poste

tes photos son simpa
UN PETIT MOT POUR LE RELICAGE D'UN MANCHE MAPLE.
PAS PATIENT POUR 2 SOUS, JE TOMBE SUR UN COLORANT POUR MEUBLES V33 COULEUR CHËNE.
NI UNE NI 2 JE FAIS UN ESSAI! 1 HEURE APRES, ARME D'UN CHIFFON DOUX ET DE COTON TIGE, LE BRONZAGE EST TOP ? PAS DE PONCAGE, CA RESISTE A LA SUEUR, MA STRAT MEX RESSEMBLE A UNE BONNE VIEILLE STRAT.
EQUIPEE DE 69' ET PLAQUE NOIRE IL SERA BIENTOT DIFFICILE DE FAIRE PLUS PROCHE POUR UNE GILMOUR NOS.

EN SON CLAIR ET SATURE DANS UN BOGNER, difficile egalement de differencier une Mex d'une US.
AethelBridd
Tu n'es pas patient mais ce n'est pas une raison pour hurler (cf. usage des majuscules). Sinon... ça n'influe pas trop sur les qualités acoustiques du bois le V33 ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Desolé, touche maj.activée j'ai manqué d'attention.
Non j'ai mis une très très légère couche pour vieillir, pas trouver la teinte chêne.Peut être avec le temps mais ça me parait peu probable, on verra!
Mes sons clairs sur Bandit 80w, qui reste ma reference,sont parfaits et la guitare à vide également.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...