Tête cassée en deux: que faire?

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Fév 2005, 18:41
Je recois un colis de la poste, ouéééé ma Kramer. Ah ba merde, j'ouvre, et voici ce que je vois:

http://img221.exs.cx/my.php?lo(...)s.jpg

Coul non?

Pour "protéger" la tête, ils ont foutu une putain de mousse de merde, et au lieu de la protéger, ca la complement foutu en l'air...

Je m'adresse aux bricoleurs confirmés pour savoir quoi faire (je suis assez outillé, ndlr), car j'ai pas envie de faire de connerie ... Et j'ai peur que ce ne soit impossible vu la tension des cordes

Merci d'avance
Mr Scrogneugneu
Renvoie-là!!!!

En plus pour la réparer tu devras sûrement poncer et repeindre et revernir si tu veux pas qu'on voit la fêlure!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Moi ca m'est arrivé,je l'ai revendue sur ce site en mettant des fausses photos.Dsl [Knopfler93] ,la gratte arrivera en 2 paquets séparés!
C'est la loi du net
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 09 Fév 2005, 18:49
[Buckobain] a écrit :
Moi ca m'est arrivé,je l'ai revendue sur ce site en mettant des fausses photos.Dsl [Knopfler93] ,la gratte arrivera en 2 paquets séparés!
C'est la loi du net

Attends si je comprend bien le gars qui va la recevoir ne sait pas que la tête est cassée ?
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Fév 2005, 18:49
MetlFixxxer a écrit :
Renvoie-là!!!!

En plus pour la réparer tu devras sûrement poncer et repeindre et revernir si tu veux pas qu'on voit la fêlure!

C'est pas grave si je dois poncer, etc, jm'en fou, jveux juste qu'elle soit réparer ! Je demande de l'aide au niveau COLLAGE. Ps: elle est d'occaz et vient des USA, j'vais surement pas me payer encore des FDP et le mec tu crois quoi qu'il va reprendre une gratte cassée?
Mr Bluesman
[Buckobain] a écrit :
C'est la loi du net

tu te fout de nous j'espere
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Fév 2005, 18:53
C'est possible d'avoir un peu d'aide?!
Mr Bluesman
va voir sur le forum lutherie des cas similaires ont déja été sauvés

http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 09 Fév 2005, 18:59
j'ai l'impression que c'est le collage pour augmente la surface de la tete qui a pete (c'et tout droit a part le petit eclat) et si tu dois le recoller ca risque d'etre bien chiant

essaye de voir avec la guarantie ce que ca donne au moins t'es sur du resultat
Mr Scrogneugneu
[Buckobain] a écrit :
C'est la loi du net

PUTAIN mais tu mériterais d'être viré d'ici toi!!!

Tu as intérêt à ce que ce soit une blague!!!

Je ne vais pas t'insulter au risque de me faire réprimander par les modos, mais saches que tu es une belle enflure!

La loi du Net, tu viens de l'inventer? Et s'il t'arrivait la même chose, tu serais content peut-être?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Beyssac
c'est tout simpement inadmissble
Il faudrait peut-être regarder du coté des services de la poste
L'expéditeur n'est pas forcément responsable
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 09 Fév 2005, 19:45
Ouais, vas-y, renvois la, car c'est inadmissible et scandaleux...je sais que c'est très chiant d'attendre, mais dans ton cas c'est ce qu'il y a à faire.Tu as acheté un manche de guitare, pas un manche cassé de guitare, donc...recontact le gars, si il est pas trop con, il devrait comprendre.
P.S.: Toujours ouvrir le colis devant le postier.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Fév 2005, 20:13
Putain, les mecs, vous etes chiant, c'est pas un topic d'engueulade je voudrais de l'aide !!!

www.disneychannel.fr !!!
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Fév 2005, 20:15
tranber a écrit :
j'ai l'impression que c'est le collage pour augmente la surface de la tete qui a pete (c'et tout droit a part le petit eclat) et si tu dois le recoller ca risque d'etre bien chiant

essaye de voir avec la guarantie ce que ca donne au moins t'es sur du resultat

Je le dis une dernière fois: je l'ai achetée sur EBAY US, le mec a voulu prendre un transporteur de merde, qui a mi 8 semaines pour m'envoyer la gratte. Je demande pas comment pouvoir la renvoyer, ou récuperer l'argent, ce qui est impossible: je demande seulement comment je pourrais réparer
Mr Scrogneugneu
Dash7 a écrit :
Putain, les mecs, vous etes chiant, c'est pas un topic d'engueulade je voudrais de l'aide !!!

www.disneychannel.fr !!!

Oh calme ta joie et sois moins égocentrique : ton aide tu l'as eue je t'ai dit ce que je pensais et d'autre aussi!!! Je m'y connais pas en lutherie, tu veux que je te réponde n'importe quoi pour te faire plaisir? Et à côté de ça y'a un gars qui s'est fait arnaquer par un pauvre petit c****rd et toi t'en as rien à foutre???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...