The Stratosphere ------> Ebay store US

Funky Chicken
Hello ,

et ce que quelqu'un a déjà commandé un truc chez eux :
http://stores.ebay.com/The-STRATosphere

Je me laisserais bien tenter par un montage de strat plutôt que d'en acheter une puis changer les trucs qui me plaisent pas . Les corps de classic 50 Mexicain en surf green me plaise bien mais j'aimerais bien avoir un retour sur les délais et la qualité du matos avant de ma lancer ..... ou alors dites moi ce que vous en pensez !
May the funk be with you
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    IH
    le
jamais commandé chez eux, mais vu les évaluations, je pense pas qu'il y ait de problème (les fdp sont quand même un peu élevé à mon goût, mais bon).

sinon, quand je commande sur une boutique ebay us, le délai de livraison varie de une à trois semaines.

dernière chose, sur les valeurs déclarées de plus de 100 euros, paiement des droits de douanes et de la tva à l'arrivée, enfin dans la plupart des cas
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    ktofe
    le
J'avais commandé des micros pour strat le paquet est arrivé déchiré il manquait un micro, après une photo et quelques échange de mail il m'a envoyé un autre micro, c'était il y a au moins 3 ans.


il faut dire que mettre 5 micros dans un enveloppe cartonnée, c'est un peu just !!!!
Yaourt Nature !
cedrix68
perso j'en ai deja fais l'experience mais sache que cest acheter quelque chose aveuglément car cest juste une foto.
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bunman
    le
Bonjour
J'ai acheté quelques micros chez eux. Aucun soucis, c'est rapide, pas de soucis.
Par contre, les micros sont d'occase, et il arrive que les cables soient un peu courts, donc a rallonger si besoin.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ktofe
    le
9a c'est sur faut faire confiance au mec, parce que pour faire la différence entre 2 micros de strat, bon courage .....
Yaourt Nature !
_Arsène
Sujet déjà traité un paquet de fois ..

.. Faut faire gaf' aux taxes oui .. car au final tu peux te retrouver avec un gros % dessus , et au final tu te fait bien grilled sur ta dépense .

Il y a une autre boutique , où il y a moins de choix , les prix sont "kifkif" , mais le vendeur , rapide et sympa dans les réponses , assure qu'il peux envoyer avec une faible valeur déclarée et/ou en Cadeau . Ce qui signifie pas de taxes à l'arrivée . Je n'ai jamais commandé cependant .

http://stores.ebay.fr/Fender-A(...)QtZkm

De ce que j'ai lu , sur la Stratosphere donc , pour les pièces de "lutherie" Fender , donc de grosses valeurs .. tu prends à l'arrivée ..
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Denis13
    le
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, pas de souci.
Si tu commandes plusieurs objets, bien attendre de recevoir les indications de paiement pour les fdp groupés avant de payer.
Sinon comme déjà dit, c'est du matériel d'occasion (en bon état) et attention à la longueur des fil sur les micros.

Sinon pour se monter une gratte, le top ça reste Warmoth je pense. Plus cher, mais la qualité et le sérieux sont irréprochables.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Denis13
    le
_Arsène a écrit :
De ce que j'ai lu , sur la Stratosphere donc , pour les pièces de "lutherie" Fender , donc de grosses valeurs .. tu prends à l'arrivée ..

En fait ça dépend, ils expédient par USPS, et en arrivant en France, le relai est pris soit par Chronopost, soit par Colissimo.
Si c'est Chronopost, dommage...

Sur ma dernière commande Warmoth, il y en avait pour plus de 800$. J'ai demandé une livraison pas USPS, et gros coup de cul, c'est colissimo qui a pris le relai en France, donc rien à payer
_Arsène
Dit moi Denis , juste avant ta deuxième réponse j'allais te demander comment ça 'était passé : commande / Paiement / livraison / frais / taxes / délais . Puis j'ai fait une recherche , je n'ai rien trouvé , et je vois donc ta seconde réponse .. Peux-tu me MP savoir ce que tu as commandé chez Warmoth , et tout et tout , si tu peux tout me dire , ça serait vraiment cool . Merci par avance .

Vouai USPS c'est la Poste américaine normalement
relic
  • Special Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    relic
    le
j'ai acheter un manche de strat usa deluxe cher eux pour remplacé le mien il y a 3 ans payé à peut près 300 euro j'ai pas payé de frais de douane ni rien du tout arrivé en 1 semaine et demi via usps et apres colissimo no problème
Funky Chicken
Merci à tous pour vos réponses .......... le sujet a été mainte fois abordé mais je ne trouvais pas de post récent sur cet ebay store et j'ai jamais acheté aussi loin donc je suis méfiant !

C'est vrai que le coup des taxes à l'arrivée enlève le charme d'un achat aux States ! Un corps je pense en avoir à 200$ FDP compris , ce qui fait 130€ mais si on rajoute 25% de taxe il me semble ça fait 160€ pour un corps de mex ...... moins bien du coup car en France ça doit être faisable en étant très patient .

Merci pour ton lien Arsène , les prix sont encore moins cher , peu de choix mais je ne suis pas trop pressé donc je vais regarder de temps en temps la bonne occaz , surtout la bonne couleur .
May the funk be with you
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Non, ça fait 180 euros, les 25% seront basés sur la somme en $, qui est 200
Funky Chicken
C'est bon de le préciser car c'est encore pire !

Grosse hésitation sur coup là .....
May the funk be with you
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    pipo
    le
j'ai choppé une telecaster aux us sur ebay en mai: j'ai pas payé de douane...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...