Tige vibrato olp luke

Forum Music Man
Forums
bonjour,
je viens de recuperer une olp Luke mais il manque la tige de vibrato, j'ai recherché sur le net mais je n'en trouve pas pour cette marque, quelqu'un serait il si il y aurait un autre model d'une autre guitare qui si monterait dessus. merci
Invité
bienvenue chez MM seule solution passer par un revendeur agréé en donnant ton N° de serie c'est comme au commissariat pour une pièce a 2 balles.
C'est le seul modèle avec cette barre de trem vissée a ma connaissance
Invité
oui mettre une pièce Asiatique sur une gratte collector ça va pas faire grimper la cote !! mais bon c'est ce que je ferais aussi
Biloute
claudius52 a écrit :
oui mettre une pièce Asiatique sur une gratte collector ça va pas faire grimper la cote !!

Ah bon ? l'OLP Luke est collector ??
la guitare c'est de la merde !
merci pour vos reponses, je suis allé dans un magasin il devrait pouvoir me depanner. par contre je voudrais monter un kit micro emg 85/slv/slv mais il me dit que ça vaut pas le coup pour cette guitare, qu'en pensez vous ? merci
Biloute
tsss.....

allez hop... ma Luke en EMG (85/SA/SA)








Et ma Luke, toujours, avec un Floyd à la place de cette grosse daube de vibrato OLP






Ton luthier veut pas le faire parceque c'est la merde à foutre là dessus des EMG (pas beaucoup de place... ) mais dire que ça ne vaut pas le coup c'est ridicule !! Les EMG sont parfaitement à l'aise sur une lutherie tres neutre comme la Luke (MM ou OLP !)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Music Man...